Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1141062  par douceur

Bonjour à tous
Je suis toujours à la recherche de mon 1er détecteur
Budget 300 350 euros
(Detection forêt et un peu labour et un peu de plage sable pendant les vacances avec les enfants

Merci pour vos retour pour les conseils
Je suis complètement perdu
 #1141073  par annibal 60

salut déjà si tu vas faire des labours et un peut de foret et la plage il te faut un haut fréquence ....pour ce budget tu peut avoir un bon détecteur...pour la marque je laisse aux collègue le dernier mot
Dernière modification par annibal 60 le 10 mai 2016, 22:44, modifié 1 fois.
 #1141097  par douceur

Merci pour vos réponses
Mais encore
 #1141107  par annibal 60

tu a deux genre de détecteur avec un cadrant ou sans toute a l oreille...ou te sen le mieux en regardant un cadran ou les sons avec l oreille
 #1141167  par nikosorus

Dans ces prix tu as :
Deeptech VISTA Mini MAX
Cscope CS2MX
GARRETT 300i
Whites treasure Master.

Si tu veux des conseils n'hésites pas ! :langue3:
 #1141211  par douceur

Merci Nikosorus et les autres biensur

Par rapport à ceux que vous me proposé
Lequel est le mieux niveau

Résistance
Poids

Et puis entre un avec un cadran et sans le cadran c'est quoi le mieux
Je sais je me pose beaucoup de questions
Mais je ne veux pas me planter
Merci pour vis réponse
 #1141249  par annibal 60

salut avec un cadran il t affiche des numéros qui correspond aux indices des métaux ...et sans c est avec les différente tonalité des cibles...un sons médium sons grave et sons aigus qui te donne une idée de la cible..
cuivre fer argent et or bronze... alu :hello:
 #1141321  par Steph88

Je vends mon minelab xterra 705
 #1141330  par Calor

Nikosorus à fait une bonne sélection je trouve. A toi de voir suivant affinité avec la machine (design, couleur, poids, simplicité, sons etc...).
Dans tous les cas il n'y aura pas de mauvais choix!
 #1141440  par heisenberg66

350€ tu a le tesoro silver sabre pro ... très bonne discri ... appareil qui n'a plus besoin de prouvé quoi que ce soit dans cette gamme
 #1141512  par nikosorus

L'idéal c'est de tester les différents modèles qui te plaise avant d'acheter !

Si tu ne veux pas regretter c'est le meilleur choix à faire. :langue3:
 #1141521  par douceur

Merci pour vos réponses
Les essayer tous ça va être compliqué

Je ne sais pas ..............
 #1141626  par Calor

Tires au sort....
Je l'ai fait pour toi : le C-SCOPE !
Il est très simple, le son est sympa, fiable, fabriqué en Angleterre il me semble. Idéal pour débuter et +.
 #1141665  par douceur

Bonjour
Merci à tous pour vos messages
Et aussi les privés

Je pense partir sur un silver sabre pro

Vous en pensez quoi ? ???
 #1141767  par NONO64

:hello:
La marque que tu veux prendre est de trés bonne qualité.
Produit lèger,discrimination 100 % fiable,réactivité parfaite,précision de la cible (nikel).
La je parle du Cibola mais je pense que c'est le meme produit juste le mien à 14KHZ et disque qui change.
Mais sache que c'est un mono ton et quand tu va débuter tu entendra à chaque fois un son
bien net et tu creusera encore et encore et encore sur des déchets et mème gros ferreux et tu te diras
est ce que j ai acheter un bon détecteur et ben oui mais pour connaitre bien ta machine il te faudra faire
aux taquers de sorties et creuser et creuser encore alors prépare toi aussi à acheter une EXCELLENTE PELLE.
:hello:
 #1141771  par rastator

Steph88 a écrit :Je vends mon minelab xterra 705
:super:
 #1141822  par bubulolo

douceur a écrit :Bonjour
Merci à tous pour vos messages
Et aussi les privés

Je pense partir sur un silver sabre pro

Vous en pensez quoi ? ???

_ Bonjour ..
Tesoro = :super: ..... tu peut y allez les yeux fermer pour le Silver ..

(personnellement , j'aurais choisi le modèle Compadre à la place du Silver ......
non , j'ai rien dit :hehe: .. prend le Silver , sa discri est plus simple à comprendre lorsque l'on débute :) )
 #1141924  par pui33

Salut , si tu cherches un silver sabre pro , en ce moment même sur ebay il y en a un pour 160 e , il est avec le disque concentrique de 20 cm.
Pour ce prix , tu te plante pas trop pour ta première machine ... à toi de voir .
 #1142081  par aissa

Salut
On voit passer des c-scope CS-5 mx de temps en temps à des prix très raisonnables ce sont des machines qui ont déjà de l'âge mais qui sont très efficaces .
Aux alentours de 350 euros, j'ai vu passer des GMP et là, c'est le top ! un appareil que je n'ai plus et que je regrette souvent, il est très sensible sur les petites cibles. :
Voilà, je te parle de ce que je connais. :hello:
 #1142191  par annibal 60

salut et voila des ta de coms a toi de choisir :alcool1:
 #1142204  par highsound

Salut

Tesoro valeur sûr :super: ensuite si t'est pas à l'aise avec un monoton tu peux
opter pour un multiton avec écran numérique comme le fischer F22 très bon
détecteur ou l'eurotek pro pour plus de performance leur adjoindre un disque
de plus grande taille leurs disques d'origine ont des performances limitées.
 #1142505  par douceur

Bonsoir

Merci à tous

Donc mon choix est fait
Tesoro silver sabre pro Neuf

Reste à voir ou le prendre
 #1142559  par manu25

maisondeladetection, très bon shop et tu peux payer en plusieurs fois, et pour info c'est un très bon détecteur j'en est eu un pendant 2 ans
 #1142580  par pierre-yves

Hello,
Va sur google france qui reuni les avis de tout le monde dans la detection.Tu verra que le meilleur mi gamme est le garrett ace 250.demande a google"meilleurs detecteurs pour detecter " et tu auras ta reponse.
 #1142581  par xander_18

pierre-yves a écrit :Hello,
Va sur google france qui reuni les avis de tout le monde dans la detection.Tu verra que le meilleur mi gamme est le garrett ace 250.demande a google"meilleurs detecteurs pour detecter " et tu auras ta reponse.
Pardon pierre-Yves mais le ace 250 est un entrée de gamme. Et personnellement avec ce budget je prendrai un tesoro, un Fischer F11 ou f 22 ou un xp adx 150.
Dernière modification par xander_18 le 14 mai 2016, 07:54, modifié 1 fois.
 #1142584  par pierre-yves

Hello
Ton profil mentione que tu as deja un XPdeus ?????,
 #1142593  par xander_18

pierre-yves a écrit :Hello
Oui, et?
Cela ne m'empêche pas de conseiller...
 #1142666  par douceur

Bonjour
Je vais passer commande cette après midi sur maison de la detection :) :)
 #1142835  par pierre-yves

xander_18 a écrit :
pierre-yves a écrit :Hello
Oui, et?
Cela ne m'empêche pas de conseiller...
Oui desole et mes excuses j ai fai une erreure de personne!
 #1142836  par xander_18

Pas de problème, le principal c'est que "douceur" trouve son bonheur à maison de la détection ;-)