Bonjour à tous
Je suis émerveillée par vos trouvailles, j'en suis loin mais je commence à comprendre mon silver
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) j'ai trouvé les clous en clef de violon et la pointe que je vous mets la photo, les arrêtes m'intriguent. Ainsi que les bouts de métaux en forme de "tour Eiffel"

Les tours Eiffel

Une pièce ronde sans grand intérêt sans doute au même endroit

Ah oui deuxième face de la pointe

Peut-être reste d'un fer à cheval ancien au château

Restes de fonte ??? Au château aussi

Lisses et arrondis d'un côté et grossiers de l'autre.
Voili voilou désolée de vous emboucaner avec mes trouvailles pas terribles mais j'ai pas mieux pour l'instant et besoin de vos avis si toutefois il y a quelque chose de pas mal cela m'encouragera car si ma chienne promène beaucoup et que j'ai des ampoules aux mains, je commence à désespérer un peu
Merci pour ceux qui ont lu

Je suis émerveillée par vos trouvailles, j'en suis loin mais je commence à comprendre mon silver

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx) j'ai trouvé les clous en clef de violon et la pointe que je vous mets la photo, les arrêtes m'intriguent. Ainsi que les bouts de métaux en forme de "tour Eiffel"

Les tours Eiffel

Une pièce ronde sans grand intérêt sans doute au même endroit

Ah oui deuxième face de la pointe

Peut-être reste d'un fer à cheval ancien au château

Restes de fonte ??? Au château aussi

Lisses et arrondis d'un côté et grossiers de l'autre.
Voili voilou désolée de vous emboucaner avec mes trouvailles pas terribles mais j'ai pas mieux pour l'instant et besoin de vos avis si toutefois il y a quelque chose de pas mal cela m'encouragera car si ma chienne promène beaucoup et que j'ai des ampoules aux mains, je commence à désespérer un peu

Merci pour ceux qui ont lu