Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Anthony Arcachon

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1142748  par Anthony33120

Bonjour a vous chercheurs de tresors, je me présente je m' appelle Anthony j'ai 24 ans et habite en Gironde plus précisément a Arcachon.
Je ne suis pas encors prospecteur mes souhaite le devenir ( et oui pas encors de détecteur ).
J'espère que sur ce forum il y a une bonne entente que je puisse lire attentivement vos conseils.
Je connais unpeu d'histoire du bassin darcachon des choses utiles a la détection je vais pas vous raconter que nos huîtres sont chinoise.
Enfin j'espère rencontrer une ou des personnes sympa pour le but de pouvoir faire de la détection en amis.
Merci pour ce forum bien cordialement.
 #1142756  par OnzeEleven

:) Et bien, Bienvenue parmi nous :alcool1: :alcool1:
 #1142808  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1142828  par stef_colt

La bienvenue à toi l'ami Anthony ! :super:
 #1142960  par Viking50

Bienvenue :hello:
 #1143071  par chlindien

:hello:
Bienvenue :detectbouge:
 #1143078  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1143087  par pui33

Bienvenue antho ... sur le forum
Prend toi vite un détecteur ( on pourra te conseiller peut être sur le modèle ? ) la saison va commencer bientôt sur le bassin ...
 #1143103  par TyphOn85

salut bienvenue ^^
 #1143159  par Anthony33120

Bientôt le détecteur je veut partir sur le ace 350 est-il un bon chois pour débuter ?
Merci de votre aceuille :)
 #1143222  par tiki35

:hello: :alcool1:
 #1143436  par Sebdu50

:hello: Anthony
Bienvenue à toi :alcool1:
 #1143451  par Anthony33120

Merci pour tout vos message :) y a t'il des gens proche de arcachon ici ?
 #1143457  par Micronta4003

Anthony33120 a écrit :Bientôt le détecteur je veut partir sur le ace 350 est-il un bon chois pour débuter ?
Merci de votre aceuille :)
Bonjour et bienvenue,
Il y a maintenant le Garrett ACE 400i qui est le modèle qui remplace l'EuroACE 350, si tu achètes en neuf, vaut mieux prendre le nouveau, je l'ai fait acheter à un pote qui voulait se lancer, à sa deuxième sortie, il avait déjà trouvé ses NapoIII et pas mal de bricoles.

#1143967  par jaya33

Bonjour a toi bienvenue