Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection 78-95

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1119560  par Alex78600

Salut à tout le monde je suis du 78 proche poissy et je recherche des personnes qui voudrais bien détecter . Je suis également à la recherche d'endroits .
 #1120054  par diaman

Alex78600 a écrit :Salut à tout le monde je suis du 78 proche poissy et je recherche des personnes qui voudrais bien détecter . Je suis également à la recherche d'endroits .
Bonjour suis du 92 ( La défense ) ça irait ?
 #1120096  par Alex78600

Ba si tu peux te déplacer oui sans problème .
 #1121490  par Alex78600

Up ci quelqu'un est dans le coin .
 #1121601  par diaman

Alex78600 a écrit :Up ci quelqu'un est dans le coin .
bonjour
dans quel coin précisément ?
 #1121623  par Alex78600

Je suis du 78 proche poissy
 #1121950  par Alex78600

Tu est de La Défense diaman ??
 #1122334  par diaman

Alex78600 a écrit :Tu est de La Défense diaman ??
Oui exact :)
 #1122363  par Alex78600

Tu voudrais aller détecter ou ?
 #1127787  par cadenat

Bonjour a tous, suis du 78: je suis passionnée par la recherche, par l'idée de tomber sur des choses anciennes, qui ont servi, ont appartenu à d'autres époques.. j'ai mon Garrett depuis quelques années, mais je suis très peu sorti car mon mari ça lui dit rien,ca le passionne pas comme moi, et je ne vois pas sortir en foret ou dans les champs seule.. donc j'aimerai sur les yvelines trouver u petit groupe de detect qui m'initierait, ca serait plus sympa.

A bientot SC :)
 #1127793  par Alex78600

Bonjour cadena , je t'ai envoyer un MP
 #1127794  par cadenat

je vais aller voir ca de suite, merci
 #1128163  par diaman

cadenat a écrit :Bonjour a tous, suis du 78: je suis passionnée par la recherche, par l'idée de tomber sur des choses anciennes, qui ont servi, ont appartenu à d'autres époques.. j'ai mon Garrett depuis quelques années, mais je suis très peu sorti car mon mari ça lui dit rien,ca le passionne pas comme moi, et je ne vois pas sortir en foret ou dans les champs seule.. donc j'aimerai sur les yvelines trouver u petit groupe de detect qui m'initierait, ca serait plus sympa.

A bientot SC :)
bonjour je suis un ancien de la détecte :) pourrais je me joindre a vous ? :)
 #1128165  par diaman

Alex78600 a écrit :Bonjour cadena , je t'ai envoyer un MP
bonjour Alex
tu m as oublié ?? 8|
 #1135682  par Décime78

Bonsoir à tous
Je suis du coin (Meulan) et je recherche aussi un Ptit groupe sympa pour sortie détection :alcool1:
Si je peux me joindre à vous :super:
 #1136029  par cadenat

Décime78 a écrit :Bonsoir à tous
Je suis du coin (Meulan) et je recherche aussi un Ptit groupe sympa pour sortie détection :alcool1:
Si je peux me joindre à vous :super:

Moi suis pres de Thoiry, suis partante un de ces 4, faut que je trouve un endroit sympa,,
Sophie.
 #1136411  par Décime78

Salut cadenat
Ok pour une ballade un de ces 4
Tiens moi au jus quand tu le souhaite ;-)
Thomas
 #1136500  par cadenat

Décime78 a écrit :Salut cadenat
Ok pour une ballade un de ces 4
Tiens moi au jus quand tu le souhaite ;-)
Thomas

Dimanche vers 10h30 j'irai en detect avec un de mes enfants surement, mais je ne sais pas trop ou aller qui craigne pas trop, Vers Thoiry ou Arnouville en foret surement, je regarde ça.
Serais tu dispo ?
Bonne journée,Sophie
 #1136640  par Décime78

Malheureusement je suis dispo que mercredi cette semaine
Cdt
 #1139857  par Garret 78

Salut moi je suis sur saint quentin en yveline intéresser pour faire une sortie je suis dans la détection depuis un an seulement je n'ai pas trouvé beaucoup de choses avec mon ace 250 ces dur de trouver des endroits avec les autorisation mes intéressé pour faire une sortie avec toi
 #1140591  par cadenat

Garret 78 a écrit :Salut moi je suis sur saint quentin en yveline intéresser pour faire une sortie je suis dans la détection depuis un an seulement je n'ai pas trouvé beaucoup de choses avec mon ace 250 ces dur de trouver des endroits avec les autorisation mes intéressé pour faire une sortie avec toi

Me revoila : j'ai voulu te repondre hier et y a eu une coupure de 1h dans mon village grrrr
Bien sur on peut se faire une sortie un ce s 4 !
Jattends deja un coequipier qui vient de Bourgogne pour dimanche et un autre des yvelines pour lundi ! je te tiens au courant tres vite pour te donner mes dispo, en attendant dis moi quand tu peux toi,
!
Sophie
 #1142235  par cadenat

Ca te dit une sortie detect dimanche 10h? jai qlq endroits a decouvrir de prevu, si ca te dit
 #1142595  par cadenat

cadenat a écrit :
Garret 78 a écrit :Salut moi je suis sur saint quentin en yveline intéresser pour faire une sortie je suis dans la détection depuis un an seulement je n'ai pas trouvé beaucoup de choses avec mon ace 250 ces dur de trouver des endroits avec les autorisation mes intéressé pour faire une sortie avec toi

Me revoila : j'ai voulu te repondre hier et y a eu une coupure de 1h dans mon village grrrr
Bien sur on peut se faire une sortie un ce s 4 !
Jattends deja un coequipier qui vient de Bourgogne pour dimanche et un autre des yvelines pour lundi ! je te tiens au courant tres vite pour te donner mes dispo, en attendant dis moi quand tu peux toi,
!
Sophie

Bonjour, Dimanche 10h ca te dit sortie detect ?
jai un endroit ou aller,Bonne journée Sophie
 #1143146  par TyphOn85

originaire de la bas .plaisir ,neauphle le chateau,elancourt. j'ai fais de bien belle chose là bas . parti en vendée depuis mais je remonte souvent
 #1155431  par lycorne78

bjr je suis sur auber on pourrai se faire une sortie dimanche matin qui es dispo
 #1168342  par cadenat

Samedi aprem ou dimanche matin je veux bien faire une sortie detect, samedi jai une amie qui va me suivre on ira sur un champs ou je suis autorisée, dimanche sinon on peut aller ailleurs,