Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit progrès

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1143560  par Prisca05

Bonjour
Hier forêt avec beaucoup de dénivelé mais pas bredouille, grâce à vos conseils je n'ai plus de clous, enfin juste un j'avoue.
Attention, comme Gofinder je trouve une pièce à mes pieds, bon, oui c'est juste 50 cents d'euro :hehe:
Mais enfin je déterre une monnaie, rien d'extraordinaire un 1/2 France de 1965, après un bouton de vareuse du 30 ème bataillon de chasseurs puis plus rien, des balles, du métal fondu, une étiquette en aluminium et un fer à âne je pense . Oui du fer car le silence est parfois pesant :malin1:
Image
Désolée rien d'aussi joli que vous mais je ne baisse pas les bras.
Ma première pièce youpi !!!!
Bonne journée à tous
 #1143562  par Prisca05

Photo à l'envers pfffff
 #1143567  par xavbraco02

Bravo Prisca
Sa fait vraiment plaisir quand ont fait sa première monnaie.
Passe lui un coup de triple zéro elle sera toute neuve.
Continue sa va payer. A plus.
 #1143569  par optimus 59

:hello: c est mieux ,le plus beaux arrivent :super:
 #1143570  par dan48

salut a toi
en progrès et ça ne fera qu'en s'améliorant ! patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , disait lafontaine :hehe:
 #1143574  par coalitie

Bravo à toi !! Ça fait toujours plaisir de sortir une pièce et en plus t'as profité d'un bon balade ! J'ai hâte de voir la suite !
 #1143601  par Prisca05

Merci je repars par cette belle journée ensoleillée A+
 #1143618  par stef_colt

Les belles trouvailles viendront à la longue :cote:
 #1143689  par AUDAY

la première monnaie... le début d'une longue série... c'est tout ce que je te souhaite!

perseverare!
 #1143696  par OFONDUTROU

kikou
ca y est ca démarre :super: par contre AMD est un fayot :mdr3: :mdr3: :mdr3: de type de boutons équipements militaires .....il les jette direct à la bam :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1143719  par ledzep2b

Petit progrès oui mais que le debut de futur belles trouvailles :super:
A plus :hello:
 #1143737  par Homme fou

C'est un début les trouvailles vont s'améliorer ;)