Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la détection c est aussi ça

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1143953  par fleur95

Bonsoir mes amis et le plat d honneur pour ce soir
Image
 #1143958  par annibal 60

:ghee: oulala que de belle choses j en n est le tournis
 #1143971  par OFONDUTROU

kikou fleur
j'espere que c'est pas ta BAM :hehe: :hehe: :hehe: car il y a des supers trucs la dedans 8| 8| 8|
 #1143977  par ledzep2b

Wahou c'est mon plat de résistance à chaque sortie en moins chargé car je suis à la diète :mrgreen:
 #1143984  par fleur95

OFONDUTROU a écrit :kikou fleur
j'espere que c'est pas ta BAM :hehe: :hehe: :hehe: car il y a des supers trucs la dedans 8| 8| 8|
C est quoi la BAM :rouge:
C est un plateau que je laisse dzns mon entrée pour faire découvrir et ça occupe à mes amis quand ils viennent à la maison la détection
 #1143988  par annibal 60

fleur95 a écrit :
OFONDUTROU a écrit :kikou fleur
C est quoi la BAM :rouge:
C est un plateau que je laisse dzns mon entrée pour faire découvrir et ça occupe à mes amis quand ils viennent à la maison la détection
la bam c est la poubelle :hehe: :hehe: :hehe:
 #1143997  par Germain

Oh.....!!!! Y'a du beau voire du très beau la dedans....!!!!
 #1144006  par fleur95

Ya des rouges à lèvres de petits soldats de plomb des dés à coudre des boucles de petits jouets des broches des briquets et des trucs et encore des trucs
 #1144010  par AUDAY

c'est génail tous ces beaux objets... c'est varié et, franchement y'a de très belles choses dedans;...

si c'est ausssi ca, ca me va aussi très bien!

moi ce que je trouve, ce sont des canettes et boites de sardines.... :pleur3:

:alcool1:
 #1144111  par pepit

fleur c est quoi l objet vers la droite avec un noeud ? jolie toute ces trouvailles
 #1144271  par fleur95

Pépit tous les objets avec des fleurs des noeuds etc sont des débris soit d ancien poêle à charbon soit des ornements de grilles de maisons
 #1144502  par OnzeEleven

:) Suis sur le :fesse:
Bon courage pour le nettoyage, y'a du lourd :super:
 #1144520  par NANARD0334

:hello:

Tout le monde a raison, y a de beaux truc là dedans, mais bon courage pour le nettoyage , tu t'es laissé dépassée :( , moi j'en arrive à me faire de l'autopunition, tu n'as pas nettoyé tes dernières sorties, donc pas de détection :pleur4:
 #1144799  par fleur95

Je laisse souvent dans l état pour ne rien gâcher du passé c est un choix j aurais le temps de reprendre tout ça dans 2 ans 1/2 serais en retraite et sa va briller