Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• après la bourse aux Napoléons, voici les vittorio, a vos tablettes!!!! Pensée à Prisca!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1143808  par prefacon

dan48 a écrit :salut a toi
jolie collection , de jolies patines dans l'ensemble
attention , t as mata hari-céres cachée au milieu :hehe:
Bravo dan t'es pas tombé dans le piège, il y en a qui suivent au moins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 #1143825  par prefacon

OFONDUTROU a écrit :hello georges
tres belles collection !!!!! chez moi ils sont moins nombreux ,je dois en avoir 4 dont un en argent ! pas de quoi faire un post :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Salut Mon Pat, j'espère te voir bientôt, amitiés. :hello: :hello:
 #1144196  par i-v-a-n-49

salut
jolie lot , ce n'est pas une monnaie que je trouve en grand nombre sur mon secteur de détection mais j'en ai quand même sortie 6 dont une 50 cts argent et une 5 centimes magnifique , cela me console largement
Image
Image