A.M.Dangerous a écrit :Il a l'air lourdingue ce collier !!oui il fait son poids je suis super content le problème pas de video
Bravo seb'

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
A.M.Dangerous a écrit :Il a l'air lourdingue ce collier !!oui il fait son poids je suis super content le problème pas de video
Bravo seb'
stef_colt a écrit :Il déchire le collier, bravo !merci stef
dan48 a écrit :salut a toiet oui dan il manque une monnaies en or un jour viendra enfin j'espère
une cigale , un collier , c'est mme qui va être contente![]()
tu es sur une bonne série , profites !
CAT53 a écrit :Bonsoir!!merci
Bravo!!! quelle belle sortie! le collier super!!
MicrométriX a écrit :vu que c'est un grand joailler qui l'a fait, tu pourrais retrouver la proprietairememe le proprio du champ il sais pas a qui il peut êtres je sais qui a de la valeur si le proprio de ce collier il serai vraiment content![]()
![]()
quelle joie de rendre un si beau bijoux
Julius27 a écrit :oui merci![]()
Ça c'est du colliersuperbe trouvaille
RRENALDD a écrit :Wwhaaaoooooouuuuuuuuu déchire le collier une sacré trouvaille! Bravo! :-)merci renald
ledzep2b a écrit :Tres belles monnaiesmerci ledzep2b![]()
Bravo Seb
annibal 60 a écrit :somptueux collier sa c est de la trouvaillemerci anibal60
GoFinder a écrit :merci go finderSeb-84
la classe tes monnaies......![]()
![]()
![]()
nannnnn mais serieux...nan mais allo quoi...!
pour le coup à choisir je préfère le collier il est trop beau ...une tuerie
cette trouvaille...![]()
![]()
...merci du partage photos de cette beauté
de bijou...peaaaaaaaaace seb-84
les monnaies sont cool amigomais le collier me les à faites oublier
...
bien joué...shuuussss
ps: micrometrix...le collier est peut-être trop lourd à porter pour le rapporter![]()
je lol biensur la family...et à chacun sa conscience et ses actions...peace
Tonichs13 a écrit :Bravo seb bien joué jamais deux sans trois pour l'ormerci toni oui vivement le 3eme or =)
Par contre pour les monnaies tu peu les mettre a la bam
MicrométriX a écrit :vu que c'est un grand joailler qui l'a fait, tu pourrais retrouver la proprietaireTu m'étonnes !![]()
![]()
piragol a écrit :oui c'est sur je pence vu que c'est un collier unique faut que je trouve a le refaire par treemme la marque du bijoux je suis en train de cherchez je sais que j'ai fait une trouvaille magnifique la ya na pas 2 comme sa au prix qu'il vende leur bijoux c'est pas donnerMicrométriX a écrit :vu que c'est un grand joailler qui l'a fait, tu pourrais retrouver la proprietaireTu m'étonnes !![]()
![]()
P.S. : Le collier devait aller ( en équilibre ), des plus petites mailles aux plus grandes.
Le bijoutier pourrait le refaire, d'ailleurs.