Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Troisième Mois entamé et toujours OP...pour charbonner..!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1144330  par GoFinder

:hello: La family...sur ce post un peu long :rouge: ...encore :snif: :hehe: ...
j'ai réuni trois jours de detec...en même temps ca fait de la place pour les autres ;)
Samedi 14 Mai 2016
bon bah c'est vrai puzzle j'avoue...c'est un truc de fou :rouge: ...bon bah dans cet
endroit ca ne m'étonne plus de creuser et de voir du jaune :ghee: :hehe: ...des
euros biensur :) ...mais c'est à la fin de ma sortie quand je fait le compte que je
suis surpris autant que puzzle voir plus...car je me rend compte que ma sortie
n'étais pas si longue...et puis il y a toujours ces jolies trouvailles surprises
au milieu de tous ces euros semés mais qui ne pousseront jamais :hehe: ...ne vous
inquiétez plus car GoFinder est là pour les ramasser ;)
photo à la nuit tombée avant de rentrer...
Image
à la maiz le lendemain matin à la lumiere du jou ;)
Image
Image
un peu dans tous les angles ;) et avec un jolie fond :hehe:
Image
Image
Image
les sorties de terre et les belles surprises...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dimanche 15 Mai 2016...des boutons, des monnaies et plein d'objets...
rien est propre mais ne vous méprenez pas car je recom sur post des que
je nettoie...ou sur simple demande ;)
pas de photos prisent sur le terrain ce jour et le lendemain...je voulais faire
un peu de forêt donc je voulais etre le plus à l'aise pour me deplacer...du coup
pas de forêt car finalement l'endroit ou j'étais me convenait...
vue d'ensemble...
Image
Image
les monnaies en revanche sont visibles ainsi que quelques objets, et
deux plomb de sac ramasses à meme le sol :) donc voilà...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Lundi 16 Mai 2016...
bon bah là je ne sais pas quoi vous dire car moi meme je suis stupéfait ...
cette journée fait partie de mes meilleures sorties en trois mois de detec...
j'ai vraiment kiffer autant les objets que les monnaies...mais plus les monnaies...
ce soir là je suis rentré avec un sourir d'enfant...à chacune de mes sorties je suis
content mais là la family, un peu plus que les jours d'avant...
Image
Image
10 centimes Daniel Dupuy 1910 :) :) :)
Image
j'analyse je nettoie et je post...si ce n'est pas savo :)
Image
un truc de ouf on dirait Carolus Quintus (Charles V) l'autre côté vert de gris
pas trop incrusté à nettoyer... :) :) :)
Image
20 centimes Napopo argen argent :hehe: ...ma premiere je kif :super:
Tete laurée 1967 atelier A (Paris) :) :) :)
Image
encore un truc de ouf...billion à nettoyer :) :) :)
Image
20 Centimes État Français 1941 (seule date d'émission pour trois modules) :) :) :)
Image
une grosse Loulou je kif :super: ...12 deniers je crois Roi Des François
un peu lisse mais ce n'est pas grave :) :) :)
Image
Bon bah 3ème mois entamé...et toujours OP pour chercher, trouver, creuser,
déterrer, nettoyer ( :rouge: :hehe: )...en gros charbonner...pardonnez le titre un
peu voyoucrate des baffons citadin mais tout le monde comprend meme les anciens ;) ...
eh oui Renaud et Coluche ca laisse des traces :hehe: ...aussi long que le 1er VSD
de GoFinder mais le mensuel est deja parru alors patience pour le prochain :hehe: ...
en même temps beaucoup de choses à id donc des que j'aurai le temp je ferai IA...
en attendant je vous laisse apprécier et commenter le partage de mes trouvailles
de ces trois dernières journées...
peaaaaaaaaaaaaaaaaaaace la family...
ps: beaucoup de merdouilles aussi mais pas nécessaire que de vous montrer à moins que vous le vouliez car je les ai ramenées pour les trier ... ;)
shuuuuuuuuuuuusss :hello:
Dernière modification par GoFinder le 17 mai 2016, 10:43, modifié 1 fois.
 #1144343  par OFONDUTROU

yeahhhhhhhhhhhhhh gofinder
y a une p'tite napoléon en argent !!!!! 8| 8| 8| vite dans le jus de citron car elle a l'air impeccableeeeeeeeee GO GO GO FINDER :mdr3: :mdr3: :mdr3:
sorties de ouf ! tu as sacrement ratissé houyouyouuuuuuuuuuuuuuuu :coeur: :coeur: :coeur:
 #1144348  par AUDAY

woauh!!!! ca c'est de la détection!
tous ces objets et monnaies... superbes!
en plus du gros Louis, j'ai une préferrence pour la belle hirondelle que tu as sauvée!
vraiment du beau boulot....
en, pour ne rien gacher, tu prends qqs euros histoire de payer les baguettes de pain!

très agréable ce reportage photo! :super:

:alcool1:
 #1144362  par Germain

Salut GoFinder :hello:
Et bé ça c'est de la sorrtie 8| enfin des sorties :hehe: !!!
Pense à en laisser un peu à notre ami AMD, sinon il va être obligé de se rabattre sur les champs aux Double Tournois de Maître Ofondutrou.
Petite question: tu as un contrat avec l'entreprise Sopalin pour la mise en page de tes reportages photos :mdr3: :mdr3: :mdr3: ???
Merci pour ce partage et ces belles photos :super: :super: :super:
 #1144380  par olaf grossebaf

:hello:
ben dis donc , c est de la belle sorties tout ça ,
des euros pour le casse croutte :mdr1:
des louis :super:
billon ,argent ( +1 pour le jus de citron ( le plus gros a l eau avant ) )
plein de truc sympas , je vais pas refaire l inventaire :hehe:
et meme une boucle a vache :mdr3:
bref la grande classe
bravo a toi :frime1:
 #1144478  par GoFinder

:hello: OFDT...oui la Napopo :ghee: quand je l'ai sortie...au début j'ai cru à une 50 centimes
mais encore mieux car 50 centimes bah j'ai déjà :) ...mais d'autres ne me dérangent pas :hehe:
elle est propre mais j'ai laisser la terre genre :hehe: mais ne t'inquiète pas ca ja nettoie...
respect l'ancien ...ps: la boucle en 8 avec le petit ardillon je crois ;) :) ...shuss :hello:
:hello: AUDAY...oui l'hirondelle je les kif en vrai aussi c'est trop jolie :) ...bah elle aussi elle s'est
sauvée mais je l'ai ramassée :hehe: ...peace AUDAY :hello:
:hello: Germain j'ai failli poster la nuit mais trop ko...et pour les photos aussi c'est mieux à la lumiere du jour ;) ...pour l'essuie-tout ca va c'est du discount :hehe: ...mais si Sopalin
voit ca peut qu'il voudra me faire signer un contrat :hehe: ...peace Germain :hello:
:hello: Puzzle...ne t'inquiète pas l'ancien moi aussi je m'étonne...si tu me voyais quand je sort une monnaie je suis tellement :ghee: que des fois j'ai l'impression que je vais pleurer de joie comme Stefouille (Big up)... meme les objets me font kiffer genre boutons boucles eh oui ca y'est "detectioniste fossoyeur numismate collectionneur"...nous aussi ont a choppé le
virus :hehe: peace puzzle
:hello: Homme fou...bah vendredi fin de journee et l'après midi les jours d'après...bon ce n'est pas les 3/8 mais ca charbonne c'est vrai...nan mais tu me verrai et AM le sais une 1/2 heure de pause pour une monnaie...si j'étais une entreprise bah je me serais viré :hehe:
peace HommeFou :hello: :super:
:hello: olaf...toujours un kif de te voir sur un post ou sur un com tout comme Gandharvas alexturttle jamzben et plein d'autres encore...bon pour moi ce n'est pas une compétition mais plutot une grande equipe vos partages aussi me font kiffer souvent :super: alors voila quand je sort je ne sais pas ce je vais trouver normale je ne sais pas ce que je vais chercher :]
(bah des monnaies :hehe: ) et toujours un plaisir de poster pour partager...
les photos bien-sûr :hehe: ...peace olaf grossebaf :hello:
:hello: liteltec...si tu aimes les hirondelles tu dois aimer Julien Claire :hehe: ...
c'est nul ! Je sort...peace liteltec ...ps: moi aussi je la kif l'hirondelle et je les kif en vrai aussi ....shuuuuuuuussss litletec :hello:
:hello: sebdu50... oui propre le Napopo amigo :) :) :) ... j'ai laisser la terre mais je recom Apres netoyage sur meme post trankilou...peace sebdu50 :hello:
:hello: la fouine 35 et 45...oui plein de truc que je kif ca fait plaiz..et je dis que tu as l'œil
d'un expert car ces jours derniers pas mal d'id...y'a du lourd mais ça va j'ai réussi à le transporter :hehe: ...peace la fouine :hello: ..ps: je reposterai en id ce dont je n'aurai pas
d'idée...shuuuusss La Fouine 35 et 45 :hello:
 #1144552  par GoFinder

:hello: Carus...là je te répond en plein nettoyage du billion...je flippe un peu main moite
je crois que je vais mettre les gants :hehe: ...merci Carus...peace :hello:
moustic 45 :hello: ...je ne sais pas quand j'passe la deuxième avec le gofind il il il...je sais pas c'est bizzaroide :hehe: ...peace moustic45 :hello:
:hello: sinkz...nan amigo comme j'ai dis pour moi c'est une equipe pas une compétition...
pour moi que du loisir et du bonheur devant toutes ces trouvailles...et tout ce temps passe
à regarder des vidéos sur YouTube...bah je rattrape le temp qui pour le coup n'était pas si
perdu...alors amigo on s'capte avec AM ;) ...peaaaaaaace sinkz :hello:
numist02 :hello: ...repos non :nono: loisir oui :) ...peace numist02
onzeEleven :hello: amigo...moi non plus je ne sais pas quoi dire mais je crois que je l'ai
déjà dis :hehe: ...oui le plomd de sac tapioca moi aussi j'ai kiffé...à meme le sol comme plein d'autre trucs...d'ailleur j'ai mis les deux côtés alors que normalement c'est les
monnaies :rouge: ...je recom las monedas des qu'elles sont limpias ;)
peace onzeEleven :hello:
 #1144618  par GoFinder

:hello: alexturttle ...nannnn c'est pas un VSD :hehe: bah oui y'a lundi avec :hehe:
trankilix la familix...ne t'inquiète pas tu recevras le prochain en attendant c'est juste des petits Hebdos ou quotidiens comme les journaux du matin :hehe:
toujours un plaisir de te lire aussi Alexturttle :super: ...peace amigo :hello:
 #1144627  par Julius27

Yeah yeah yeah gofinder
Chapo l'ami en 3 jours ta pas chomé plein de belles découvertes :super:
Avec de très belles Monnaies et une petite blanche en prime :ghee:
Merci du partage
Peaaaaace l'ami :hello:
 #1144705  par ledzep2b

Incroyable le nombre de trous que tu as fais ce WE :mrgreen: un seul mot magnifique :super:
Que du beau aucun son ne passe à travers ton oreille affuté à la douce mélodie de la piece qui t'appelle du fond de son trou :amen:
Félicitation GoFinder comme tu le dis et comme on l'est tous du simple essai d'un detecteur on devient accro on cherche on collectionne on veut en savoir plus et c'est cette curiosité qui nous fait aimer cette passion qui en fin de compte en regroupe beaucoup d'autre :amen:
A plus maintenant je te laisse à ton nettoyage :mrgreen:
 #1144744  par Micronta4003

C'est super tout ça, que de belles sorties... :super:

En tout cas tu nous fais sans le vouloir un test grandeur nature du gofind, niveau performances et utilisations intensives.
Bonne petite machine. :D

#1144751  par GoFinder

:hello: julius27... oui une petite blanche et bien dans son jus mais pas de citron :hehe:
le puriste qui sommeillait en moi depuis quelques temps s'est tout d'un coup réveillé :hehe: ...ah oui je kif la terre et je n'y peu rien mais certaines monnaies sans sont tout aussi bien...
une petite blanche entre deux lourdes...ca va j'ai réussi à tout porter :hehe: ...oui 3ème mois Julius et je kif grave :) :) :) ...peaaace amigo :hello:
:hello: Gandharvas...oui meme mon ombre n'arrive pas à me suivre quand je creuse mais
quand je prends une pause c'est mon ombre qui me dit "on y va" :hehe: ...c'est vrai il y a des jolies choses monnaies objets et un plaisir de regarder à la maiz et de partager sur le fofo...
je réponds et je me ru sur ton post la family ;) ...peace Gandharvas :hello:
:hello: rocderandon...pour GoFinder c'est mort ca ne changera pas c'est certifié tamponné
et poinçonné :hehe: ...et changer de détecteur pour le moment le go find me va si bien pour de la detec de loisir...et avec un entré de gamme je m'en sort pas trop mal :rouge: ...peace rocderandon :hello:
:hello: AM...passes quand tu veux la mif ;)
ledzep2b :hello: ...je ne suis plus en train de nettoyer mais tu m'y a fait penser...et ton com m'a touché...peace ledzep2b :hello:
:hello: Micronta4003... alors la c'est sur que Minelab on eu leur pub gratuite avec ce que j'ai déterré...bah c'est un bon echange sauf que moi je l'ai payé :hehe:
peaaaaaaace Micronta4003 :hello:
allez pas de citron mais sans la terre ou un peu moins :rouge: ...
Image
Image