Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 mois de détection :D (vidéo)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1144317  par rousinot

tres sympa tout ça ! et c'est pas fini, un jour tu ne sauras plus ou les mettre !! :mdr1: :hello:
 #1144326  par djinn

Et bien y'a du lourd la dedans ! Le temps des semeuses est déjà loin!
Vraiment étonnant ce ptit compadré ! le mien je l'ai donné a ma copine, et sur terrain peut profond elle me met la pression niveau trouvaille alors que je suis passé au Gmp :mrgreen:
 #1144327  par Germain

Salut AMD,
Merci pour cette vidéo où tu résumes tes 3 mois de détection.
J'ai pris plaisir à revoir des objets qui nous avaient valu tes premiers "j'sais pas c'est quoi" :hehe: :hehe: :hehe:

Continue comme mon gars... :super:
 #1144329  par OFONDUTROU

WTF :| :| :| :|
bof bof pas terrible ! tu peux mieux faire :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bon sérieusement tu as assuré comme un chef !!!! mais pour etre le "prince es détection de franche comté" tu as un sérieux concurrent avec le gofinderrrrrrrrrrrrrrr :mdr2: :mdr2: :mdr2:
allez il fait beau !!! hoppppppppp dans la foret :ange: :ange: :ange:
 #1144424  par xavbraco02

Salut AMD
Jolie collection.
Continue comme ça.Je te souhaite tout autant de trouvailles et plus pour l'avenir.
Bravo.
 #1144425  par stef_colt

La classe AMD ! Merci pour le partage :super:
 #1144488  par sinkz

ça va t'as pas l'impression d'avoir chaumer en 3 mois de détection :mdr2: ?
Il rigole plus le Dangerous :super:
 #1144556  par carus

super, un règal a regarder et a écouter :super: :super:
 #1144558  par alexdetect

yop AM !!! bien sympas cette vidéo c est cool !!!! :super: :super:

bon va vraiment falloir que tu mette une étiquette sur chaque identification sinon dans 5 ans t arrêtera plus de dire : je sais pas c est quoi germain !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

merci du partage !! :super:
 #1144610  par Julius27

:hello:
Salut amd
Eh bah ,ta pas chômé en 3 mois tu as déjà une superbe collection :super:
Bravo à toi et merci du partage :hello:
 #1144617  par ledzep2b

Ça fait drole de voir toute les trouvailles réunies et en fin de compte il y a du très beau félicitations AM des debuts prometteurs pour finir avec une belle collection et c'est pas fini :mrgreen:
A la prochaine video il te faudra une table plus grande ;-)
:amen: à plus
 #1144631  par Sebdu50

:hello: AMD
Vraiment super tout ça :super: déjà une jolie collection en 3 mois avec de très belles choses :coeur: bravo à toi :amen:
 #1144640  par prefacon

Salut AM, mais non tu n'as pas de concurrent, Pat ne sais plus ce qu'il dit, lol, tu restes l'unique et ta persévérance est légion. :amen: :amen: :amen:
Je viens bientôt boire un verre de badoit avec toi au milieu d'un champs ou d'une forêt :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1144741  par Micronta4003

Beau tableau de trouvailles AMD, le virus est là maintenant et va pas être facile à faire partir. ::d

A.M.Dangerous a écrit :
Germain a écrit :Salut AMD,
J'ai pris plaisir à revoir des objets qui nous avaient valu tes premiers "j'sais pas c'est quoi" :hehe: :hehe: :hehe:
Salut Germain, hé ouais mes premier j'sais pas c'est quoi Germain sont des monnaies et des objets que j'ai gardé car maintenant, je sais ce que c'est :hehe:
Ouais l'autre jour en détecte avec un pote, je sors un truc, et là je dis: "j'sais pas c'est quoi Germain." :rouge:

Et mon pote (qui ne suis pas D.net): "Hein????... Quoi???" :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:

#1144761  par GoFinder

:hello: AM j'ai regardé ta video du compte rendu de tes trois 1er mois jusqu'à la fin et GoFinder n'est pas dedans...c'est normal..? :hehe: nannnn lol la mif bien cette petite video sympathique de tes plus belles trouvailles :super: :super: :super: vivement qu'on reprenne du service sur YouTube encore pour de vrai je fais des yeah yeah yeah sans aller detecter :hehe:
à toute la mif ;)
 #1144765  par Germain

Micronta4003 a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :
Germain a écrit :Salut AMD,
Salut Germain, hé ouais mes premier j'sais pas c'est quoi Germain sont des monnaies et des objets que j'ai gardé car maintenant, je sais ce que c'est :hehe:
Ouais l'autre jour en détecte avec un pote, je sors un truc, et là je dis: "j'sais pas c'est quoi Germain." :rouge:

Et mon pote (qui ne suis pas D.net): "Hein????... Quoi???" :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3:

Ah ouais quand même...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr2: :mdr2: :mdr2: