Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fin de saison 2015-2016 avec du blanc et autre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1144473  par chineur de trésor

Salut les amis :hello:
Donc pour moi fin de la saison 2015-2016, car je fonctionne de juin a juin pour mes saisons. :)
Je vous ferai un petit bilan et je pence modifie des choses sur mes vidéos pour les rendre plus attractif. ;)
il est vrai que je ne participe pas beaucoup sur le forum. Parcontre j'ai toujours un œil sur vos trouvailles qui sont plus magnifique les une comme les autre :coeur:
Merci a vous bonne détection et @ bientôt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1144537  par carus

belle vidéo variée tant en trouvailles qu'en lieu de recherche merci du partage :super: :super:
 #1144583  par ledzep2b

Super cette sortie tout ce qu'on espère trouver en detection :super:
Bravo et félicitation :hello:
 #1145207  par pechou

Holà,

A ce que hé vois, les lapins ont bouffé des ronces, cool!
Faudra que j aille y refaire un tour.

Belle sortie en tout cas.

Bonne soirée.
 #1148102  par chineur de trésor

pechou a écrit :Holà,

A ce que hé vois, les lapins ont bouffé des ronces, cool!
Faudra que j aille y refaire un tour.

Belle sortie en tout cas.

Bonne soirée.
Salut pechou appel moi quand tu sera dans la région @ bientôt :super: