Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecteur de plage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1144648  par coockix

Salut je cherche un détecteur pour la plage je suis en méditerrané et je conte en faire sur sable sec et sable mouillé.
J'ai un budget de maximum de 1200 €, avais vous des conseilles svp.

Merci d'avance :super:
 #1144673  par manu25

case présentation merci
 #1144709  par ledzep2b

Passage par la case présentation avant de poster
Merci
 #1144899  par coockix

je fait sa où ?
 #1144903  par coockix

je crée un poste pour me présenter ?
 #1144904  par annibal 60

oui comme tu la fait pour recherche de détecteur ...tu clic sur le lien que je tes mis ...et tu te présente
 #1144919  par annibal 60

voila le coms de claude intéressant

si tu fais la partie humide ce sera les minelab bbs ou fbs a savoir tous les sovereign ainsi que les explorer,quattro,etrack
sur la partie sèche,tous les appareils sont bons et donc prendre les plus puissants
http://www.detecteur.net/forum/viewtopic.php?t=46899
 #1144928  par mavrel

Hello :hello:

Oui le safari est un bon détecteur pour la plage. Il passe bien sur le sable mouillé avec une bonne stabilité. Je te filerai des réglages aux petits oignons si tu le choisis.
Annibal t'a tout dit. Y'a certainement mieux mais ça sera plus cher.
 #1144936  par coockix

ok merci mav ;P
 #1144937  par coockix

j'ai vue l'autre annibal mais il date quand même de 2012 et le gt n'est plus en vente ;)
 #1144942  par coockix

qu'elle site me conseiller vous pour acheter un détecteur ?
 #1144966  par annibal 60

pour moi pringault dit que tu a était conseillé sur détecteur. net ...renseigne toi si il fait des ristournes