edturf17 a écrit :
merci robin des plages, je n'ai rien a ajouter concernant la définition de ce mot tu as tout dis, je veux juste ajouter que ceux qui font des vidéos savent a quel point cela demande du travail et c'est vrai que parfois ces petites réflexions un peu rabat joie peuvent décourager les auteurs de vidéos, mais bon tout cela est oublié quand je lis vos commentaires de sympathie.
Merci 
Les commentaires sont utiles et parfaitement nécessaires sur un espace public. Je ne reviendrai pas sur vos interprétations curieuses et toutes personnelles d'un trésor.
Ne soyez pas aussi susceptibles, quand vous vous exhibez il faut aussi accepter la critique, c'est la règle.
Comme je l'ai précisé précédemment, prenez un peu de recul et ne vous sentez pas agressé, mes remarques ne servent qu'à placer un petit prisme par lequel certains vous voient, enfin surtout ceux qui ne commentent pas vos vidéos.
Je pense qu'il est important de nuancer certains élans, ce que je fais de temps en temps, pour laisser une trace d'un avis différent du vôtre.
Si j'avais voulu t'agresser j'aurais été beaucoup plus virulent, sois-en rassuré.
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.