Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detecteur Relic Striker (Detech)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145495  par cederic

Bonjour

Je suis à la recherche d'un deuxième détecteur pour compléter mon Pulse Star 2 Pro. J'ai pensé à un Tesoro Deleon, Teknetics G2 UPG.
Par hasard je suis tombé sur cette video
https://www.youtube.com/watch?v=6kzZLHvPdAE
qui fait un petit test, et le Relic Striker a l'air pas mal, puissant et avec discrimination( ce qu'il manque à mon star 2).
Il y a quelqu’un qui l'a utilisé? or c'est une pub des bulgaires pour leur detecteur.
 #1145531  par daviddulac

Bonsoir à toi , c'est difficile de répondre , faut un endroit vraiment vraiment propre , avec cette épuisette ( grand disque) , je veux bien avec la clé à molette ( mais dans l'air ) dés que c'est dans le sol , aucune discri n'est possible . Pour une bonne discri faut impérativement un disque plus petit ( de base ) ou légèrement plus gros . Après c'est un basse fréquence donc égaliseur de son(s) est a son maximum . :hello: 1000 cela ne vaut pas le prix . :hello:
Ou biensur l'acheter chez eux , dejà rien que chez nous en france , le nokta velox entre deux boutiques va du simple prix , au double :hello: donc il y a gros malaise .
 #1145583  par cederic

Merci Daviddulac de m'avoir répondu. :)
Qu'est ce que tu veux dire ,, dés que c'est dans le sol , aucune discri n'est possible''?
Pour le prix il y a pas une grande différence, 100 euro de plus qu'en Roumanie et 200 euro de moins du'en Italie. :frime1:
 #1146096  par Corbeau Detection

Salut cederic, ce que veu dire david c est q un objet mètalique enterrer n a pas la méme conductivité que dans l air .