Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2h de détente sous une pluie fine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145654  par GoFinder

:hello: ...jolie sortie la classe un bon pour 2 francs :super:
peace la mif :hello:
 #1145657  par pui33

Salut AMD
Plein les yeux ...!
La piécette en plomb légèrement blanchâtre, avec deux trous et probablement un chiffre, est en plomb fait pour lester les robes ou les rideaux ,leste fait pour cintrer le tissu ...
A+
 #1145659  par novice

Bien joué AM en plus ça t'a rafraîchi les ID :mdr1: cette pluie fine, allez tchusssssss
 #1145665  par OFONDUTROU

hello AMD
elle est superbe cette plaque !!! par contre j'sais pas c'est quoi germain :|
et tu vas bientot arriver au "kilo" de 20 ct marianne .....félicitations :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bizzzz la family
 #1145670  par dan48

salut a toi
tout y est , le célèbre fond vert ,évelyne dhéliat , le temps qui s'effrite et plein de trouvailles :super:
bravo pour ta deux frs , superbe , t'auras pas plus gros en "bon pour" :hello:
 #1145672  par carus

jolie plaque , c'est fou tout ses francs sur quel type de terrain ?
 #1145673  par Germain

Salut AMD,
Encore une sortie?!?!?! Mais tu n'arrêtes pas!!!!
Par contre, il va falloir te calmer sur les 20 centimes car je viens d'avoir Mme CHIRAC au téléphone et elle n'est pas très contente car tu commences à lui faire de l'ombre avec tes Opérations Pièces Jaunes....
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Par contre le "j'sais pas c'est quoi Germain".....bah j'en sais rien!!!!

Merci pour les photos de cette sortie :super:
 #1145683  par olaf grossebaf

:hello:
c est pas possible , il y avait une fabrique de pieces au bout du terrain :mdr1:
ou alors ,
les spectateur , se servait de leur petites monnaie comme projectiles pour " motiver" les joueurs :mdr3: :mdr3:
une belle sortie :super:

le pire ....
hier ,.... enfin .....1 micro sortie 35 mn , qu est ce que je sort ......20 cts semeuse :hehe:
je me dis ça y est , il ma contaminé ( j en sort tres tres peu d habitude ) :happy1:

bon la couleur est la , c est deja ça :mdr2:

:alcool1:
 #1145686  par esus

Rien ne l'arrête même pas la pluie qui se transforme en bénédiction des trouvailles :hehe:
 #1145687  par puzzle

bravo AMD encore de la dépollution de semeuse ahahhah. :hehe:
sinon sympa les 2 francs !! :super:
et le couvercle de j'sais pas c'est quoi germain avec personnage est sympa :hello:
 #1145698  par AUDAY

très sympa....

petit à petit tu remplis la tirelire et tu vas pouvoir t'acheter du nouveau matos (même si celui-ci fonctionne très bien la preuve!)

J'aime assez la plaque au personnage.... ca va pas être facile à redresser !

:alcool1:

ps: merci à pui33 car j'ai trouvé une "pièce" blanchâtre et je ne savais pas de quoi il s'agissait!
pui33 a écrit :Salut AMD
Plein les yeux ...!
La piécette en plomb légèrement blanchâtre, avec deux trous et probablement un chiffre, est en plomb fait pour lester les robes ou les rideaux ,leste fait pour cintrer le tissu ...
A+
 #1145700  par fab1745

Bravo AMD pour cette moisson de piessouilles la bon du commerce est tout simplement magnifique. Pour la j'sais pas c'est quoi Germain ben .............................................................................................................................
j'sais pas c'est quoi.
 #1145726  par Corbeau Detection

Belle sortie man tu revien jamais bredouille !
Il est clair que des que je ferai une 20cent de franc j aurai une pensée pour toi .
Cool en tout cas est merci pour le partage et tes videos qui donne envie de sortir en detect
 #1145738  par jamzben51

felicitation pour cette sortie courageuse.
encore et toujours de la 20 cts. mais aussi un petit 10 ct d 'euros qui s'est perdu.
bravo amigo
 #1145973  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie amd :super:
Ton bon pour 2 franc est top :coeur: j'ai fait ma première y'a pas très longtemps
C'est dela superbe monnaie :super:
Ta grosse plaque est magnifique :frime1:
Merci du partage :hello:
 #1146163  par Ometmoi

Slt AMD
Sympa ta plaque je sais pas c est quoi germain ! :ghee:
Et tres belles pieces aussi :super:
Big up :alcool1: