Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plomb de peche. Forme grosse aiguille.

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145685  par Lahire

Bonjour

8,5 cm
1 cm
40 gramme

Je pense avoir fais comme il faut

elle été comme un fer a cheval mais je l ai redresser facilement

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Lahire le 20 mai 2016, 12:04, modifié 1 fois.
 #1145690  par Drakmus

Bonjour à priori plomb de pêche pour lester la ligne de fond ., j'en ai utilisé .
 #1145717  par OFONDUTROU

bonjour lahire
plusieurs petits conseils pour tes ID
au debut on cherche a faire identifier tout ce que l'on trouve dont les fragments et les merdouilles ! ;)
donc mon conseil pour ne pas lasser ceux qui te répondent ...... augmente ta discri pour ne pas poster de ferreux sans interet et attend de sortir de beaux trucs identifiables car par exemple sur ton post de 15 objets .....c'est quinze trucs qui vont direct à la BAM ;)
au début poste tes boutons boucles dés bijoux monnaies .....ou objets avec des motifs dessus ! et là tu vas avoir des réponses sérieuses
on sait qu'a chaque sortie on trouve tous des dizaines d'objets sans interet car impossibles à identifier :pleur4: :pleur4: :pleur4: imagine si on les poste tous un par un :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ce n'est qu'un conseil ;)
amicalement
ofond
 #1145733  par daviddulac

Bonjour à toi , il y a de grande chance , que c'est un plomb de pêche " style navette " ou de grappin à coulée , interressant dans les endroits sableux ( limande etc ) .
Bien au contraire , la découverte d'objet autre que monnaie est la vraie détection de loisir :super:
 #1145740  par Lahire

daviddulac a écrit :
Bien au contraire , la découverte d'objet autre que monnaie est la vraie détection de loisir :super:
Merci David

ca fait plaisir un pitit compliment surtout quand
comme moi on ne fais que des betises
mais je commence a comprendre le fonctionnemant du forum et je vais faire + gaffe a ce que je poste

faut dire aussi que tous ce que je trouve je considerre comme un immense tresor :ghee: et ces pas l cas :pleur4:
 #1145741  par Lahire

daviddulac a écrit :Bonjour à toi , il y a de grande chance , que c'est un plomb de pêche " style navette " ou de grappin à coulée , interressant dans les endroits sableux ( limande etc ) .
je ne trouve pas le meme que moi sur le net
mais ca semble evident que ca soi un - plomb de peche - comme vous le dite

merci David :hello:
 #1145789  par Lahire

daviddulac a écrit ::ghee: Cela peut être un plomb de fabrication maison , mais c'est pour une remontée rapide . :hello:
:super: