Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie, pluie, sortie, pluie, sortie...puis...compte rendu de Mercredi et Jeudi...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145765  par GoFinder

:hello: everybody from the family...
saluto la familia de la deteccion...
:hello: Le Monde...
voici le partage en photo de mes trouvailles...
pour moi que du loisir et que du bonheur...avec des retrouvailles inattendues...
eh oui AM c'est où que tu allais comme ca...elle sont là les monnaies ;)
Mercredi 18 Mai 2016...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Jeudi 19 Mai 2016
Image
Image
Image
Image
Image
Image
yeah yeah yeah la family...des monnaies des quartes coins du globe :) , des objets comme le couteau à l'aigle et le dé de mini pouce ou de mini index :hehe: ( mon deuxième dé :) )... pleins de choses que j' aime bien...je kif la detec...que du loisir et des promenades un peu fatiguantes pour le corp parfois mais reposantes pour l'esprit toujours :super: ...
peaaaaaaaaaaaaaaace...et bon weekend à toutes et à tous :)
shuuuuuuuus la famille :hello:
 #1145774  par GoFinder

:hello: Cyril33...c'était des sorties courtes trois en tous sur deux jours mais sympatoches...
du coup cette nuit j'ai dormi comme un bébé :) et je me suis réveiller comme un detectoriste :hehe: à poster mes trouvailles...peace Cyril33 :hello: merci du com amigo :super:
 #1145777  par olaf grossebaf

:hello:
tu aurais detecter au meme endroit qu AM que cela ne m etonnerai pas :mdr1:
ou lui au meme endroit que toi :hehe:
bravo , de nostalgiques monnaies , des surprises avec du plus anciens ...
et un mini dé :super:
bon ,faut ressortir un peu d euros , c est la fin du mois qui arrive :(

merci du post :super:
 #1145808  par OFONDUTROU

kikou la familyyyyyy

j'aime beaucoup le dé ( ils faisaient aussi des dés pour enfants voire meme pour dinettes ) :super:
j'aime bien le couteau de "JOHNNY " :super:
j'aime pas l'applique pour pierre tombale de cimetière ( tete de méduse) :siffle: :siffle: :siffle:
bravo pour toutes les piecouilles on dirait une sortie plage :| il y a la mer à besakkk ??????