Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• réunion de famille :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145864  par OFONDUTROU

salut les copains
depuis des mois maman bouton à la grenade et aux canons s'ennuyait dans la vitrine sans son fiston ! et ce matin je l'ai retrouvé :langue1: :langue1: :langue1:
le garnement était caché sous une racine mais j'ai eu le dernier mot !!!
Image
 #1145867  par OnzeEleven

:) Dans la famille 'Joli Bouton", je demande la mère et le fils ;) :super: :super:
Encore Bravo, J'adore ces boutons.
 #1145868  par Germain

Salut Ofondutrou,
Toute l'équipe de Perdu de Vue te remercie... :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
Merci pour le partage de ces retrouvailles émouvantes :super:
 #1145874  par fleur95

Et les copines alors :langue2: :pleur4: et en plus j adore les boutons tu le sais
Image
 #1145882  par OFONDUTROU

fleur95 a écrit :Et les copines alors :langue2: :pleur4: et en plus j adore les boutons tu le sais
Image
kikou ptite fleur
promis je te ferais des photos de ma collection de boutons :hehe: :hehe: :hehe: (elle commence à prendre de la place :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
 #1145905  par carus

il ne restait rien du tout
avant que passe ofondutrou
mais le miracle de 2 petits boutons
ignorés de tous, émirent un son
derniers cris de ses grenadiers et artilleurs montant au front
c 'est la ou l'on vois que la poésie est plus forte que les canons ...............
 #1145908  par olaf grossebaf

:hello:
il sont canons ces boutons :super:

ceux de fleurs aussi sont top :amen:

:alcool1:
 #1145920  par OFONDUTROU

merci à tous les z'amis et merci à carus pour ce superbe petit poème :coeur: :coeur: :coeur:
 #1145947  par dan48

salut a toi
jolie réunion de famille , ils seront jolis côte a côte :super:
 #1145949  par esus

Belle retrouvaille il est super Pat , je vois que Fleur95 est une amatrice éclairée pour les boutons :super: :super:
 #1146081  par Jeannot59

Quand je pense que Adolescent je cherchait absolument à supprimer tous les boutons (Sur le nez , le front ,etc ) et maintenant je bave quand j'en voit un :hehe: :jesors:
 #1146092  par optimus 59

:hello: belle famille que voila ,et de surplus économe .. :mdr2: ..amitiés offon :alcool1: :alcool1:
 #1146196  par ledzep2b

Jolis comme tout :super: j'adore les boutons quels qu'ils soient et à la dernière sortie j'en ai fait aucun j'étais degouté :pleur4:
A plus Ofondutrou :hello: