Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• coequipiers 60 et limitrophes

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1115995  par Faya

Bonjour,

J'ai 34 ans, je cherche des gens motivés pour quelques sorties dans le 60 et les départements limitrophes, le but est de partir à l'aventure et de dénicher de bons coins ensemble, obtenir des autorisations en commun. Je détecte avec un Deus.
Dispo en semaine (pour le moment) et le week end.

A bientôt.
 #1118575  par Faya

Et bin ya pas foule...
 #1118608  par Bruno270

Pas tres loin du 60.. Du 27 .. Sur beauvais le jeudi , mais je croyais que le 60 était interdit !!!
 #1118666  par Faya

Salut,

Oui le 60 est interdit ^^ du coup soit on est très prudent soit on va sur les limitrophes. Ça m'arrive d'être sur l'Oise mais rarement. Avis aux detectoristes qui comme moi doivent "s'expatrier".
En général je fais ça sur une journée, jprend la voiture je sort du département à la découverte et à la pêche aux autorisations.
Après le 27 je connais pas trop mais pourquoi pas. Je n'suis pas allé du côté de Beauvais non plus mais quitte à choisir je préfère éviter cette zone de l'oise ^^
 #1118679  par Rococo

ici tu es sur forum public;alors ne viens pas raccoler pour aller detecter dans le 60.Tu impliques le forum dans tes demarches,et je ne l accepte pas
 #1118938  par Rococo

je deverrouille mais attention a la derive
 #1119174  par Faya

Merci d'avoir déverrouillé le post.

J'en profite pour préciser que comme dit plus haut, le but de la démarche est de trouver des gens avec qui sortir sur d'autres départements limitrophes au 60. Et pas d'inciter à braver l'interdit.
 #1145986  par babache75

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX