salut a tous !!!voici venir la monnaie la plus intrigeante qu il m ai ete donné de trouver ...il y a quelques jours...j ai vraiment besoin de vos lumiere car absolument incapable de l identifier

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

Mika86 a écrit :Merci beaucoup tom 25 cela pourrai ressembler effectivement mais la c est tres dificille j avoue je pense qu il etait grand temps de la sortir de terre ...merci beaucoup egalement a arioch mais je ne trouve pas grand chose sur calus meublus sur internet ...a tu d autres informations??https://www.google.fr/webhp?source=sear ... uble+photo
Mika86 a écrit : je ne trouve pas grand chose sur calus meublus sur internet ...a tu d autres informations??J ai remarquer que la plupart des gens te reponde en se foutant de toi.
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. (Jean de la Fontaine)
Lahire a écrit :c est que de l humour ......rien de grave ....Mika86 a écrit : je ne trouve pas grand chose sur calus meublus sur internet ...a tu d autres informations??J ai remarquer que la plupart des gens te reponde en se foutant de toi.
Calus meublus veux dire cale de meuble
ca les amuses de nous faire perdre notre temps a chercher sur internet apres leurs betises.
Dommage car les autres ont l air competant.
la fouine 35 et 45 a écrit :Je ne sais pas s'il y a un ne antériorité et une récurrence, perso j'ai pris ça au 1er degréOui toi tu le prend au 1er degrè car tu sais que Calus meubulus n existe pas
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. (Jean de la Fontaine)
bono a écrit :Paulochon a écrit : ça reste tout de même une romaine... Rien que pour ça elle va en collection pour moi.
![]()
moi je ne mets pas dans une monnaie dans un état pitoyable dans ma collection mais plutôt dans la BAM, même si cela reste une romaine.
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. (Jean de la Fontaine)bono a écrit :À chacun sa vision et des choses et sa collection.Paulochon a écrit : ça reste tout de même une romaine... Rien que pour ça elle va en collection pour moi.
![]()
moi je ne mets pas dans une monnaie dans un état pitoyable dans ma collection mais plutôt dans la BAM, même si cela reste une romaine.
Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. (Jean de la Fontaine)Mika86 a écrit :Parce qu en bretagne vous en trouvez beaucoup ? Pour ma part c est ma premiere et ma plus vieille donc haut du classement !!! J espere en trouvé d autres maintenant que je sait ou elle etait ...il y en a peut etre d autres autour ?!En Bretagne, tu trouves extrêmement peu de romaines... 1 romaine toutes les 500 monnaies et encore faut avoir beaucoup de chance. C'est pour celà que mes 3 romaines trouvées en Bretagne en 2 ans et demi, meme si 2/3 sont savos, je garde !

OFONDUTROU a écrit :hello p'tit paulCoucou Pat
la BAM chez moi comme son nom l'indique est une boite ou je mets mes savos ! il est hors de question de les jeter à la poubelle![]()
![]()