Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite vidéo ça faisait longtemps !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1145611  par Julius27

:hello:
Youhouhou amd, sympathique ta petite vidéo :super:
Je kiffe ta patate :mdr3: :mdr3:
Super cool le mini dé a coudre de gofinder yeah yeah yeah
:hello:
 #1145612  par Micronta4003

Alors les oufs, Retour aux sources à déballer les Mariannes tout les deux au compte rendu... :frime1: :hehe:

Mais personnes vous dit rien de creuser sur un stade ou espace de sports?... :| 8/ car à un moment, on vois bien la peinture de traçage qui n'a pas l'air vieille...

Jolie la bague et originale. :super:

;-)
 #1145616  par Germain

Salut AMD,
J'ai l'impression de revivre tes premières vidéos avec des centimes en veux-tu en voila....!!!!
Bravo pour la jolie bague et merci pour la dédicace sur la "médaille" qui s'est avérée être une merdouille.... :( :( :( .... ;-)
Pour le petit visage de notre ami GoFinder, j'ai soumis une ID sur le post qu'il a créé hier soir ou cette nuit ou tôt ce matin.... :mdr1: :mdr1:
À bientôt... :hello:
 #1145621  par Micronta4003

A.M.Dangerous a écrit :Non Micron' personne ne dis rien à part "vous trouvez des trucs?"
Les gars de la ville nous ont juste dit de bien reboucher les trous, ce que l'ont fait, normal.
Dans un sens, si les services municipaux vous ont donné l'autorisation, c'est bien, et au moins vous êtes pas cachés. :)

Ben vu tout les trous fais, oui je pense qu'il vaut mieux... :mdr1: :mdr1:

:)
 #1145630  par dan48

salut a toi
jolie récolte , c'est cool toutes ces pièces
bientôt la collection de semeuses classées par années :super:
 #1145640  par puzzle

bien productif le retour au semeuse avec bonus en napoléon. 2h bien prolifiques !
bien joué les gars :super:
 #1145669  par OFONDUTROU

kikou AMDDDDDDDDDDDD
si on revient au franc vous pourrez bientot acheter une maison payée uniquement en semeuses si ca continue :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
toujours le plein d'humour ::d ::d ::d je me suis bien marré
un kif pour la bague et le dé :coeur:
tchusssss
 #1145956  par alexdetect

salut les oufs !!! rhaaaaaaa ça fait du bien de voir cette nouvelles vidéo avec plein de piecouilles !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: merci a vous 2 !!! :super: :super: :super: :super:
 #1146032  par ledzep2b

Mon petit moment de détente grâce Warner AM :mrgreen: c'est tranquille on vit en méme temps que toi la découverte des semeuses comme au bon vieux temps et un Napoléon conclusion il faisait du sport deja a l'époque :mdr1: et pour finir la bague et bien sûr la rencontre avec GoFinder c'est de la video pleine de surprise :super:
Bravo AM et salut GoFinder pour les trouvailles :hello: