Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie 1h après le taf.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1146034  par Tiger12

Salut à tous,

Une petite photo de mon tout premier bouton ancien, enfin je crois, et il me semble une balle de mousquet, ca mesure 17 mm....

Voilà tshusss à tous et bonnes trouvailles pour ce weekend. :diable: :diable:
Image
 #1146117  par Tiger12

Je suis en train de finaliser le nettoyage du dessous et je post ca optimus, merci beaucoup AMD, j'ai fait un petit youhou tout seul dans mon bois avec ce bouton mdr.
 #1146144  par carus

joli bouton :super:
 #1146149  par dan48

salut a toi
joli bouton qui doit dater du XIX eme
Dernière modification par dan48 le 21 mai 2016, 22:05, modifié 1 fois.
 #1146178  par Tiger12

Super sympa, il est bien conservé, merci dan48
 #1146283  par enzo12

J ai fait le même hier peut être qu on s est croisé sans se voir.en tout cas joli.au fait je t ai laissé un mess en privé.a +
 #1146346  par Tiger12

Salut Enzo, je l'ai pas vu ton message, il n'apparaît pas. J'étais sur le levezou hier. A bientot