Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1146268  par douceur

Voilà première sorti avec les enfants dans les bois
Que des reste de balles de fusil de chasse
Je vais essayer de mettre une photo
 #1146281  par douceur

Il faut que je regarde depuis mon ordinateur
Car avec mon téléphone c'est chaud
 #1146403  par ledzep2b

Première sortie digne d'une première :mrgreen: bon ce que tu peux te dire ça peut pas être pire la prochaine fois mais c'est que le debut le beau reste à venir
A plus :hello:
 #1146421  par GoFinder

ledzep2b a écrit :Première sortie digne d'une première :mrgreen: bon ce que tu peux te dire ça peut pas être pire la prochaine fois mais c'est que le debut le beau reste à venir
A plus :hello:
:hello: douceur...bah un ancien à parlé et comme mes débuts ne sont pas loin bah je viens confirmer ;) ...je dirai même que tu débutes en douceur :hehe: (facile) mais ton pseudo risque de pendre une autre forme d'ici peu...comme nettoyage de mes Napopo ou de mes royales en douceur ;) ...
c'est le pire que je te souhaite pour tes prochaines sorties amigo...peace et Big up
au chtios ;) :hello: :super:
 #1146432  par douceur

C'est du plomb
Je vais le vendre au poids ::d :D ::d
 #1146457  par stef_colt

Voilà qui me ramène à mes 1ères sorties :cote:
Courage, les prochaines iront de mieux en mieux :super:
 #1146589  par AUDAY

bonjour Douceur,

ton détecteur marche! c'est déjà ca! maintenant, tu verras que tu vas "apprendre" ton détecteur et, petit à petit, tu vas trouver des monnaies et d'autres objets très sympas.... :super:

il faut aussi un peu de chance!

on persiste et on creuse! :alcool1: