Hello les amis, après une année morose pour moi question détection, j'ai repris du poil de la bête avec ce champ qui donne chez nous les Normands. Ca remotive. Bon visionnage.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
OFONDUTROU a écrit :bonjourdu même avis ... à la prochaine
jolies trouvailles mais quel dommage .......une vidéo de détection musicale retire toute forme d'émotion et lasse vite![]()
![]()
![]()
je te conseille de parler dans la prochaine vidéo pour que l'on puisse rentrer dans ton aventure![]()
amicalement
ofond
Stratere a écrit :Je peux comprendre, cependant c'est ma marque de fabrique et je n'ai pas le matériel vidéo le permettant (beaucoup de bruit mise au point). Je laisse cela aux personnes qui savent bien mieux le faire que moi. Merci de la visite !OFONDUTROU a écrit :bonjourdu même avis ... à la prochaine
jolies trouvailles mais quel dommage .......une vidéo de détection musicale retire toute forme d'émotion et lasse vite![]()
![]()
![]()
je te conseille de parler dans la prochaine vidéo pour que l'on puisse rentrer dans ton aventure![]()
amicalement
ofond
arioch a écrit :salut certaine image lointaine me font penser a la region d'elbeuf non ???Perdu![]()
tres belle sortie![]()
Numist02 a écrit :Vous détectez dans une fontaine bénite ou quoi ?Cela doit être ça !
Hallucinant, beau partage