Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petit nouveau sur le forum

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1146575  par M.Brice

Bonjour à tous

Je m'appelle Brice et je viens Eure-et-Loir, 18 ans avec cette année le Bac :) . J'ai déjà fait de la détection avec mon oncle pendant longtemps (il est inscrit sur un forum peut être celui-ci ) et depuis 1 mois j'ai acheté mon premier détecteur. Ce n'est pas le must mais il me permet de faire des bonnes trouvailles :D Avec environ 6 sorties pour le moment principalement en forêt. Bref, j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de partager mes objets identifiés ou non.

Bonne journée tout le monde :coeur: :cote:
 #1146593  par GoFinder

:hello: M.brice...
bienvenu sur le fofo amigo...et courage pour ton bac ;)
peace :hello:
 #1146596  par grounddetector

Bienvenu voisin ! :alcool1: :alcool1:
 #1146603  par M.Brice

Merci à tous ;) je vais poster mon premier objet à identifier tout à l'heure :D
 #1146606  par M.Brice

Toffnoff a écrit :
M.Brice a écrit :Merci à tous ;) je vais poster mon premier objet à identifier tout à l'heure :D
Bonjour et bienvenue
n'oublie pas de suivre mes conseils ;)
merci
Oui, promis :langue3:
 #1146608  par captain_Sotto

Salut Brice et bienvenue!
ha le stress du bac en fin d'année... Il font pas option detect en plus.. c'est un bac quoi?
 #1146637  par M.Brice

captain_Sotto a écrit :Salut Brice et bienvenue!
ha le stress du bac en fin d'année... Il font pas option detect en plus.. c'est un bac quoi?
J'aurai bien pris option detection :hehe: Oui le stress monte donc pour évacuer on fait de belles petites sorties. C'est un Bac ES pour une poursuite dans le droit :)
 #1146642  par stef_colt

Welcome Brice ! :super:
 #1146650  par captain_Sotto

M.Brice a écrit :
J'aurai bien pris option detection :hehe: Oui le stress monte donc pour évacuer on fait de belles petites sorties. C'est un Bac ES pour une poursuite dans le droit :)
ES c'est cool! Comme ça tu pourras faire avancer les choses pour plus de liberté pour les détectoriste :mrgreen:
LACHE LA POELE ET VA REVISER! :hehe: :jesors: j'déconne :mrgreen:
 #1146668  par M.Brice

captain_Sotto a écrit :
M.Brice a écrit :
ES c'est cool! Comme ça tu pourras faire avancer les choses pour plus de liberté pour les détectoriste :mrgreen:
LACHE LA POELE ET VA REVISER! :hehe: :jesors: j'déconne :mrgreen:
De toute façon avec le temps qu'il fait je ne risque pas de sortir, j'y étais hier et j'ai pris une grosse saucée sur le tête :cote:
 #1147128  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1147146  par stef_colt

Salut Brice et bienvenu à toi :super:
 #1147173  par OnzeEleven

:) Bienvenue au futur bachelier :alcool1:
 #1147185  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: