Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Probléme t2

#1146536  par zedko

Bonjour a tous :]
Je viens d’acquérir le t2 black édition et je voulais faire ma première sortie aujourd'hui mais je viens de tomber sur un léger problème qui me dérange pas mal ... :( :(

Je les encore jamais utilisé donc je met 4 piles AA lr6 1.5 V duracell neuve et je l'allume .... :0 :0
mais 5 sec après l'écran m'affiche Batterie faible .. :pleur4: :pleur4: :pleur4:

du coup je ressaye avec d'autres piles et la pareil .... Le détecteur est neuf !

J'aimerai savoir si le c'est un problème de piles ou alors d'appareil ??? :hurt5: :hurt5: :hurt5:

Merci a tous :frime1:
 #1146564  par Micronta4003

Non, pas normal du tout, même si c'est un défaut d'affichage et que le détecteur fonctionne quand même, contacte ton revendeur pour un éventuel retour SAV. :)

:hello:
 #1146633  par bubulolo

_ Bonjour ...
direct retour :arrow: S.A.V !!
il a un défaut qui à réussi à passer en fin de chaîne de montage le fameux «QC passed» (regarde sur ton détecteur , tu doit avoir ce fameux petit autocollant , généralement derrière l'écran lcd , où dans le compartiment piles) .... il te le remplacerons immédiatement avec le sourire , car 5 ans de garantie et panne au “déballage” !! :mrgreen: ..
donc fonce le rapporter au magasin , et tu repart avec un nouveau ! :) ........... [ :mrgreen:]
 #1146639  par bubulolo

_ P.S : ne bloque pas sur ce petit désagrément ; c'est des choses qui peuvent arriver à n'importe quel marque d'appareil ... à part ça , tu verra , le T2 est une petite bombe qui va te changer d'univers depuis ton Ace 250 !! :)
 #1146765  par zedko

Merci bien, j’espère que sa me changera un peu de l'ace :taré1: :taré1: :taré1: