Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelle apli gps utilisez vous ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1146618  par langelot57

Bonjour ..... J'ai tendance à me perdre facilement en forêt. .. qu'utilisez vous comme appli ? :hello:
 #1146631  par Micronta4003

Perso, j'ai celle-ci en test actuellement, et j'aime bien.
https://play.google.com/store/apps/deta ... nt.parking

Avec la fonction boussole, tu sais à combien de mètres est ta voiture.
Permet aussi de mémoriser des endroits pour y revenir après.

Post intéressant, que je vais suivre. :)

:hello:
 #1146635  par stef_colt

Hello,

Pour ma part, je teste l'appli Go-Detect nouvelle mouture et j'avoue que c'est un outil ludique et pratique tant pour la géoloc que ses fonctionnalités dédiées à notre loisir préféré.
Je pense acheter la version non limitée dans pas longtemps :cote:
 #1146647  par langelot57

Micronta4003 a écrit :Perso, j'ai celle-ci en test actuellement, et j'aime bien.

Avec la fonction boussole, tu sais à combien de mètres est ta voiture.
Permet aussi de mémoriser des endroits pour y revenir après.

Post intéressant, que je vais suivre. :)

:hello:
Je la teste aussi ... Mais cela fais 2 fois quel perd le signal et qu'elle m'envoie à l'opposé :pleur4:
stef_colt a écrit :Hello,

Pour ma part, je teste l'appli Go-Detect nouvelle mouture et j'avoue que c'est un outil ludique et pratique tant pour la géoloc que ses fonctionnalités dédiées à notre loisir préféré.
Je pense acheter la version non limitée dans pas longtemps :cote:
Je n'ai que la version gratuite et elle bug
 #1146649  par hadrianvs

Sitytrail c'est le top :)
 #1146653  par stef_colt

langelot57 a écrit :
Micronta4003 a écrit :Perso, j'ai celle-ci en test actuellement, et j'aime bien.

Je n'ai que la version gratuite et elle bug
J'utilise la version 1.8.1 sur IOS (Iphone 6) et pour le moment aucun soucis à noter :cote:
 #1146670  par langelot57

hadrianvs a écrit :Sitytrail c'est le top :)
Salut phil ..... Je pose cette question en vue des sorties ou tu n'est pas avec moi lol
 #1146673  par Micronta4003

hadrianvs a écrit :Sitytrail c'est le top :)
Oui, mais elle est payante??? :pleur4:
Accédez à toutes les cartes topographiques, photos aériennes et parcelles cadastrales d'IGN France (France métropolitaine, Corse et DOM-TOM) de manière illimitée pour randonner librement au prix de 24,99€ / an ou 11,99€ / mois tout compris.
:)
 #1146676  par Bigooot

De temps en temps je met en route Google maps et ça marche super bien !!
 #1146678  par langelot57

Je viens de telecharger sity. .. Ça a l'air intéressant :super:
 #1146742  par langelot57

alex turttle a écrit :salut j utilise l appli : " mes parcours " !!!!
Simple d'utilisation ?
 #1146757  par alexdetect

langelot57 a écrit :
Simple d'utilisation ?
salut !! très simple .... tu l allume et c est parti !! 2 ans que je l utilise dans des endroits ou je n ai aucun réseau téléphonique .... bon elle as déjà beuguer 1 ou 2 fois mais grâce a elle tu ne te perd pas !!!
 #1146839  par coco42

alex turttle a écrit :
langelot57 a écrit :
Simple d'utilisation ?
salut !! très simple .... tu l allume et c est parti !! 2 ans que je l utilise dans des endroits ou je n ai aucun réseau téléphonique .... bon elle as déjà beuguer 1 ou 2 fois mais grâce a elle tu ne te perd pas !!!
alex, cette application n'est plus active depuis le 30-04-2016 et c'est bien dommage, je m'en servais bien, j'ai aussi tendance à me perdre dans les bois et elle m'a sauvé la mise plusieurs fois
http://www.frandroid.com/android/applic ... s-parcours
 #1146845  par alexdetect

coco42 a écrit :
alex turttle a écrit :
langelot57 a écrit :
Simple d'utilisation ?
alex, cette application n'est plus active depuis le 30-04-2016 et c'est bien dommage, je m'en servais bien, j'ai aussi tendance à me perdre dans les bois et elle m'a sauvé la mise plusieurs fois
:hello: :hello: coco je l ai encore utilisé le 14 mai 2016 ( photo a l appuie :mrgreen: )..... quand je l ai allumé elle m as bien dit qu elle n était plus en fonction mais cela fonctionnait encore !! :) :) :) :) et je viens d essayer de chez moi a l instant et elle fonctionne toujours ....

Image
 #1146854  par novice

Moi rien et c'est bien mieux comme ça, les lieux je les connais à force d'y aller ;-)
 #1146859  par alexdetect

novice a écrit :Moi rien et c'est bien mieux comme ça, les lieux je les connais à force d'y aller ;-)
je l utilise quand cas de nécessité .... par exemple je vais avoir 2 bois privé a faire ( un de 180h et l autre 250h) et je pense bien l utilisé car entre tourner autour des trous et de tourner en rond pour faire de belles photos je suis sur de me perdre :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: !!!!
 #1146878  par coco42

alex turttle a écrit :
coco42 a écrit :
alex turttle a écrit :
langelot57 a écrit :
Simple d'utilisation ?
:hello: :hello: coco je l ai encore utilisé le 14 mai 2016 ( photo a l appuie :mrgreen: )..... quand je l ai allumé elle m as bien dit qu elle n était plus en fonction mais cela fonctionnait encore !! :) :) :) :) et je viens d essayer de chez moi a l instant et elle fonctionne toujours ....

Image[/quot

merci Alex, effectivement j'ai eu ce message et elle fonctionne mais je pense qu'il n'y aura plus de mise à jour et on ne doit plus la trouver sur playstore, je suis rassurée de pouvoir m'en servir :hello: :hello:
 #1146887  par alexdetect

coco42 a écrit :
alex turttle a écrit :
coco42 a écrit :
alex turttle a écrit :
langelot57 a écrit : Simple d'utilisation ?

Image[/quot

merci Alex, effectivement j'ai eu ce message et elle fonctionne mais je pense qu'il n'y aura plus de mise à jour et on ne doit plus la trouver sur playstore, je suis rassurée de pouvoir m'en servir :hello: :hello:
également car elle est vraiment précise !!!! :) :) :)
 #1147048  par langelot57

alex turttle a écrit :
coco42 a écrit :
alex turttle a écrit :
coco42 a écrit :
alex turttle a écrit :

Image[/quot

également car elle est vraiment précise !!!! :) :) :)
Dommage elle avait l'air sympa :pleur4: