Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvé chien...laisse et collier gravés 925...!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1147103  par GoFinder

Yeah yeah yeah...yep la famille de la detection :hello:
bienvenue à vous sur la page d'un avis de recherche pour lequel l'enquête
n'a donné lieu qu'à du blanc...oui du blanc mais pas du vide ;) ...voici en intro le
récit du partage de mon week-end end detection...vendredi 20 mai 2016... petite sortie d'une heure en forêt une ogive seule trouvaille...et une heure ailleur rien de rien...mais trankilou...
Samedi 21, petite sortie matinale avec du blanc...le collier la laisse et meme le chien :ghee: ...
et meme des sous pour les craquottes :hehe: bah oui pas les croquettes :hehe: ...l'après midi
1 franc semeuse et le bouton sur la photo de Dimanche...bah Dimanche ma boîte à trouvaille devient trop petite ou mes trouvailles deviennent trop nombreuses :) :) :) ...mais de rien je ne me plaind car à chaque problème sa solution :hehe: ;) et dire que ce n'est qu'une Apres midi ...eh oui normale que je m'étonne aussi :o ...Apres cette petite grande intro voici mon partage en photos...
Vendredi...dans la forêt...
Image
l'ogive que j'ai déterré en forêt dans l'écorce d'un arbre était logée...
Image
Samedi...bah là ce n'est pas la Mère Michel qui à perdu son chat :hehe: ...
Image
Image
Image
Image
Dimanche...serieux c'est un truc de fou la family et en bonus ma deuxième 10 centimes
Daniel Dupuis :ghee: ah oui je kif c'est un peu comme les Napopos ca claque meme un peu comme ca (callosité) je kif...partage d'émotion :hehe: ...1901...et deux bagouzes en bronze ou en plomb :hehe: je ne sais pas mais devant mes trous avec se genre de trouvailles je suis comme un môme devant la surprise de son Kinder ...mdr...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
et pour moi dans mes trouvailles de Dimanche c'est l'objet de l'intrigue du GoFinder :|
sortie de terre aucun reliefs n'étaient apparent mais au vue de la forme je pensais à une lampe de Pelrin comme OFDT ;) avait posté une fois...puis Apres un petit nettoyage express au
cure-dents les motifs ont commencés à apparaître à ma grande surprise...et je trouve cet objet joliement sympathique sans pour autant savoir ce que c'est...oui je devrais poster en id mais comme il fait partie de mes trouvailles alors il fait parti de ce post :langue3: :hehe: ;)
Image
Image
peaaaaaaaaaaaaace la famille de la détection du monde entier :hello:
 #1147106  par olaf grossebaf

:hello:
ratissage de la banque ....ok
ratissage de la bijouterie ..... ok

des trucs , des trucs et encore des trucs :|

la gande classe :super: ... made in gofinder :amen:

ici , tout ce que j aurai pu sortir , c est un parapluie :mdr1: :mdr1: et un baleze :hehe:

des euros pour la fin de mois , et de chouette bagouses , tout qui va bien ...... vivement le nettoyage

bravo a toi :modo:
 #1147116  par GoFinder

:hello: olaf grossebaf...bah c'est propre là :hehe: ...peace la famille :hello:
AM :hello: la mif...en plus comme t'as pu voire aujourd'hui le soleil était bien visible ce matin et moi je sorts l'après-midi quand il fait gris nan mais allo quoi :hehe: ...en tout cas on as bien rempli avant la pluie et ca fait plaiz toutes ces petites sorties...on s'capte dans la semaine IA...
peace la mif :hello:
 #1147131  par OFONDUTROU

hello la family
le truc carré à coté des piecouilles et qui a ensuite disparu :mdr3: c'est pas un poids monétaire?????? :|
en tous cas encore une sacrée sortie avec une belle chaine en "silver" et le plein de monnaies :super: :super: :super:
peaceeeeee gofinderrrrrrrrr
 #1147158  par carus

belle sortie , très belle meme , bague , monnaie , chaine ...... chien , divers ect super :super:
par contre le chien pense a l'emmener a la SPA :]
 #1147176  par GoFinder

:hello: coalitie... :mdr3: oh ca oui j'en ai ramasses des merdes mais pas selles ;) du
chien :hehe: peace coalitie :hello:
:hello: OFDT...t'as vu mes tours de pass pass à la majax :hehe: ...je reprends une photo et recom mais je l'ai éjecté parce qu'il n'était pas assez photogénique :hehe: ...nan lol...je recom l'ancien...aussi je me relis mdr la lampe de pèlerin ...c'est ampoule non? trankilou...peace
OFDT :hello:
:hello: Carus...bah pas de nom à part tous ces numéros...j'ai bien peur qu'ils ne retrouvent pas son proprio et les animaux en prison c'est pas mon truc alors je l'ai adopté et lui il est bien là où il est :hehe: en plus j'ai acheter du bicarbonate youpi on va s'éclater :hehe: ...
peace Carus :hello:
 #1147210  par lataupedu68

c'est bon tu pourras avoir la boisson gratos au taff un court instant mais c'est cool quand même, possible aussi que se soit une lampe de pèlerin mais c'est jolie moi ,j'en ais pas encore fais une encore bravo pour ces trouvailles sympas :super: :jesors:
 #1147249  par GoFinder

:hello: puzzle...deux premiers jours de chauffe :hehe: et dimanche oui c'est un truc de ouf l'ancien ...peace puzzle :hello:
:hello: Jamzben...oui je l'ai adopté et lui m'a adopté en plus il ne me coûte rien et il ne prend pas de place c'est le top...peace la famille :super: :hello:
lataupedu68 :hello: ...bah j'ai un Thermos que je traine partout alors c'est tout bénéf :hehe: ...
et pour l'ampoule de pèlerin bah il faut que je post une id parce que c'est la règle alors je ne tarde pas ;) ...peace latauoedu68 :hello:
ps pour OFDT ;) ...
Image
Image
 #1147257  par captain_Sotto

pfff... j'ai cru que t'avais trouvé un vrai chien! c'est mon côté SPA ça... :mrgreen: impressionant :super:
 #1147259  par GoFinder

captain_Sotto a écrit :pfff... j'ai cru que t'avais trouvé un vrai chien! c'est mon côté SPA ça... :mrgreen: impressionant :super:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
peace capitain-Sotto :hello:
 #1147278  par dan48

salut a toi
bravo pour le chien argenté livré avec sa laisse , c'est cool !
ton poids ne ressemble pas aux poids monétaires que je connais , mais je ne connais pas tout :mrgreen:
quand a l'ampoule , ça ne ressemble pas non plus mais là aussi je ne suis pas expert :hello:
 #1147292  par dan48

oui ours , chien , panda toute une ménagerie :mdr3:
mais il me semble que ce soit en cuivre ou dérivé
 #1147360  par GoFinder

:hello: dan48... :hello: AM ... ce qui ressemble au poid bah je ne sais pas j'ai postée pour l'ancien car moi je l'avais éjecter et ce qui ressemble à l'ampoule de pelrin c'est juste que cela y ressemble et comme tout le monde devient serieux je ferai attention aux appellations la prochaine fois car oui j'avoue cela peut prêter à confusion surtout pour les nouveaux ;) ...
peaaaaaaace :hello: et merci à toi Dan48 pour ton com sympa :super: oui livre avec la laisse et le collier :hehe: ...shuuuuusssss la famille :hello:
 #1147369  par GoFinder

des pandas et tout le tralala...peut être ca nan...?
Image
desole la family je crois que je suis né en rigolant :hehe: ...j'ai du mal à rester
serieux parfois mais je connais mes priorités et la detection restera pour moi
toujours un loisir...je posterai l'ID de ce truc que j'aime bien quand même car ça fait une jolie deco :) ...c'est que je kif graves les monnaies ( comme plein d'autres)...mais aussi les beaux boutons, les bijoux et les truc que je ne connais pas...donc oui j'aime ce loisir car j'y apprend des choses comme l'histoire et autre et quand je trouve des euros bah j'aime aussi car ca m'achète des trucs :hehe: ...peaaaaace
 #1148243  par GoFinder

:hello: alexturttle ...bah si je prend des pauses quand même :hehe: ...peaaaaace Alex :hello: