Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Boursée de royales en argent

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1146748  par kappa18

:) salut Amat ! très belle bourssée en effet !.... :super:
 #1146751  par stef_colt

ça me donne envie de chialer ! :pleur4:

Bravo, magnifique trouvaille ! :super:
 #1146759  par Paulochon

Salut l'ami ! ;)
Tu féliciteras ton pote, c'est une boursee magnifique et les monnaies sont dans un superbe état ! :coeur:
Merci du partage :super:
 #1146788  par thimeo10

Félicitations superbe trouvaille!!! :super: :super: :super:
 #1146789  par alexdetect

:hello: :hello: amat !! bravo a ton pote , et je comprend son émotion !!! merci du partage !! :super: :super: :super:
 #1146796  par hadrianvs

Fantastique moment merci pour le partage :)
 #1146802  par dan48

salut a toi
la chance du débutant , ça existe , a croire que je n'ai jamais débuté , bravo
 #1146804  par arioch

cela fait mal de voir comme elles sont frottés pleines de terre :aille: :aille:
sinon tres belles decouvertes :ange: :ange: :hello:
 #1146806  par jamzben51

felicitation ca a du etre une grosse emotion pour lui et pour vous . on le sens bien dans la voix.
bravo et merci du partage
 #1146833  par OFONDUTROU

bonsoir
votre bonheur fait plaisir a voir ! monstrueuse boursée :))))) :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1146872  par julio91

moi jme suis mis des baffes, jme tenais la tête en mode " au mon dieu"^^
Quel bonheur de faire des trouvailles pareils, vive la detect :coeur:

magnifique boursé sa fait réver merci du partage :super:
 #1146879  par novice

Un truc de ouf ta vidéo :super:
 #1146894  par AUDAY

une excitation communiquante comme la joie de cette découverte!
pfff ca donne vraiment envie
un grand bravo pour cette boursée qui est presque iréelle! :super: :super: :super: :super:
 #1146897  par carus

merci pour se partage :super: :super: :super: du pur bonheur :super: :super: :super:
 #1146914  par i-v-a-n-49

salut

jolie boursée de blanches , bravo au garrett ace 250 , il a fait du bon boulot sur ce coup !!!!
 #1146946  par olaf grossebaf

:hello:
he ben ,
heureusement que j etait assi :| :|
bon ,au choix , il y as superbe , ou magnifique , voir dement
en tout cas j adore :coeur:
merci du partage :( :mdr1:
:super:
 #1146957  par Julius27

:hello:
Magnifique boursée 8| 8| 8|
Elles déchirent :coeur: :coeur: :coeur:
 #1146993  par ledzep2b

Sacrée sortie pour ton collègue :super: que de belles monnaies et dans un bon état ça fait plaisir à voir et à entendre toute cette excitation au vu des trouvailles
Bravo les jeunes :amen:
 #1147025  par Lolo-j

en effet boursée de fou bravo a vous et merci du partage ça fait rêver :super: :super:
 #1147235  par amateurdetect

kappa18 a écrit ::) salut Amat ! très belle bourssée en effet !.... :super:
Salut Kappa :hello:
et oui le gros kiffe :alcool1:
stef_colt a écrit :ça me donne envie de chialer ! :pleur4:

Bravo, magnifique trouvaille ! :super:
Ça fait du bien de pleurer ;)
Merci à toi :hello:
 #1147317  par mitcho

bravo ça fait plaisir à voir :super: :coeur:
 #1147690  par hugo5282

arioch a écrit :cela fait mal de voir comme elles sont frottés pleines de terre :aille: :aille:
sinon tres belles decouvertes :ange: :ange: :hello:

en effet elles sont superbes ces monnaies !! bravo !! par contre par pitié il faut éviter de frotter ainsi les monnaies..., si le terrain est sableux, les dégâts sur la monnaie peuvent être vraiment important... :aille: !!
 #1147740  par amateurdetect

Paulochon a écrit :Salut l'ami ! ;)
Tu féliciteras ton pote, c'est une boursee magnifique et les monnaies sont dans un superbe état ! :coeur:
Salut l'ami :hello:
Il verra ton commentaire ;) Oui superbes :)
Pas de souci avec plaisir ! :alcool1:
 #1147758  par amateurdetect

thimeo10 a écrit :Félicitations superbe trouvaille!!! :super: :super: :super:
Merci à toi, faite dans le 76 ;) ;)
 #1147765  par amateurdetect

Salut à tous :hello:
Désolé de ne pas répondre 1 par 1 c'est pourtant dans mes habitudes lol... Mais je n'ai jamais eu autant de réponses en fait :D :super:
Merci à tous pour vos commentaires, ça m'encourage à continuer les vidéos, même si c'est certain que celle-ci n'est pas la plus calme.. :hehe: :hehe:
Mon pote était vraiment heureux, jamais j'avais vu ça, une émotion qui en plus d'être partagée avec notre groupe en direct vous a été communiquée par le biais de la vidéo de mon ami DétectionPassion 76 (que je vous invite bien-sûr à regarder) et la mienne alors que demander de mieux ??? :coeur: :alcool1:
J'espère qu'on aura l'occasion de refaire de telles trouvailles en groupe ou en solo et je vous souhaite à toutes et à tous de faire la même !! :super: ;)
A bientôt pour de nouvelles vidéos..
Bien cordialement :alcool1:
Amat :hello:
 #1147851  par amateurdetect

annibal 60 a écrit :bravos quand tu a la rage sa paye :modo:
Merci Annibal :)
 #1147862  par pepit

waaaaaaaaaaaa , magnifique tes pieces elles sont sublimes !! quel plaisire de sortir de terre des jolies pieces comme celle ci qui date de si longtemps ......... peut etre un chevalier , un rois ou quelqun qui venais de recevoir sa paye ;) . chapeaux l ami et merci pour ce partage !!
 #1147897  par Prisca05

pffff y en a qui ont le :fesse: bordé de nouilles ! :super: 8| jolie sortie, merci et beau renardeau :)