Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vite fait un partage

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1147985  par annibal 60

bien voyons tes bien modeste c est une superbe sortie ya que du beau la dedans :cote:
 #1147990  par OnzeEleven

:) "triste" "pas terrible" :] :o :]
Fais pas le modeste. Tu sais très bien que t'as fais un très bon mois, je dirai même un excellent :super:
Tout ça en 1 mois, tu vas en faire baver plus d'un à commencer par moi ;)
T'as cartonné et te souhaite de bien finir le mois de Mai :amen:
 #1147993  par la fouine 35 et 45

Et bien, pas terrible... Je suis curieux de voir un Bon mois !!! Moi je le trouve plus que satisfaisant ton mois. Pense à ceux qui ont beaucoup moins, ils ne vont plus oser poster...
 #1147997  par OFONDUTROU

bonjour
c'est quand meme une tres belle récolte ,bon il faut voir divisé par le nombre de sorties :hehe: :hehe: :hehe:
mais il y a vraiment de tres belles choses ! :coeur: :coeur: :coeur: en te souhaitant un mois de mai encore meilleur :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1148029  par ledzep2b

C'est tout :) je suis déçu :pleur4:
Et bien moi au mois d'avril rien ou plutôt très peu qui vaille la peine d'être vu mais toujours autant de plaisir à faire des sorties :coeur:
Félicitation quand même c'est du beau :super:
A plus :hello:
 #1148031  par alexdetect

:hello: :hello: ouahhhhhhhh on dirait alex turtte quand il dit pas folichon :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais c est carrément cool ton mois d avril !!!! y a de belles choses :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #1148038  par stef_colt

Je partage ta douleur :snif:
Non mais sans déconner c'est un excellent bilan surtout pour un petit mois apparemment 8/ :super:
 #1148050  par Echalotte

Pareil que les autres je trouve que c'est un super mois ^^ j'ai hâte de voir un bilan d'un "bon" mois :hehe:
merci du partage
 #1148053  par dan48

salut a toi
mais non, tout a fait terrible !!!
autant de fusaïoles , une superbe deux sols pour ne citer que ce que j'ai préféré , tu vas faire des jaloux
 #1148056  par Paulochon

On a vu pire ::d
Non sérieusement, je sais pas en combien de sorties tu as fais tout ça mais pour un mois ça reste tout à fait honorable !!! :super:
La Loulou est très belle, mais j'ai un vrai faible pour la boucle rectangulaire en plein milieu avec la patine verte :coeur: :coeur:
 #1148061  par carus

triste mois ? fausse modestie ou aurais tu perdu la tète comme notre bon louis ;)
 #1148062  par novice

ouep Gandharvas, pas terrible tes sorties, j'espère que tu fera mieux les prochaines fois ! Allez ne désespère pas, persévère ça va venir :hehe:
 #1148098  par OFONDUTROU

ben si j'ai vu immediatement que tes 2 boutons et l'insigne n'etaient pas issus de détection lol mais bon ils ont pu etre décapés comme des fous :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1148101  par Germain

Pas terrible les sorties... :| :| :| :| :| ???????
Magnifiques tu veux dire?!?!? J'ai même pas un assortiment comme celui-ci en trois ans de détection :( :( :(

Bravo :super:
 #1148107  par edturf17

Ouais c est vrai que c'est pas terrible, essai de faire mieux la prochaine fois... :mdr3:
 #1148153  par olaf grossebaf

:hello:
bon , jarrive un peu apres la foule :mdr1:
plein de bon trucs , pour ma part , mon rayon préféré , c est les boutons , surtout le revo , et celui de cape :|
pour les bonbé " bien , jaune " , j ai trouvé les meme ( pour l artillerie ) dans une boite de ma famille :super:

un bon mois , dans l attente du suivant :hehe:
 #1148157  par papadetect

vous êtes blasés 8/

prochaine étape les lingots d'or ou???? :hehe: :hehe: :hehe:
 #1148195  par Numist02

Je ne vois pas de pépites :jesors:
 #1148254  par GoFinder

:hello: Gandharvas...content pour toi car que des jolies trouvailles...triste bilan :-/ je trouve que tu y vas fort sur ton autocritique...moi je kif et ce n'est pas triste du tout et oui plein de Napopo loulou des chouettes boutons arrête Gandharvas tu va me faire rire...serieux la classe et vraiement un plaisir d'avoir été de ceux avec qui tu partages toutes ces belles trouvailles...vivement que titi retrouve Gandharvas ;) ...peaaaaaaaace :hello:
ps: le bouton revo c'est vraiment une tuerie :super:
ps 2: "...Nul ne sait ce qu'il acquerra demain..." ;)
ps 3: c'est un briquet le truc marron sur la photo # 2 ?
shuuuuussss la famille :hello:
 #1148277  par Sebdu50

:hello:
Et bien moi aussi je dirais qu'elles sont plutôt sympa toutes ces trouvailles, et si le mois de Mai est meilleur... :frime1: