Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une arme chargé et des tas de pièssouille/bijoux lol

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1148132  par OFONDUTROU

WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 8| 8| 8| 8| 8|
c'est comme dans la fontaine de trévie ce terrain !!!! ils jetaient des pieces et faisaient un voeu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
et toi tu arrives .................et tu ramasses :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1148134  par annibal 60

A.M.Dangerous a écrit :Non je suis retourné au même endroit ou j'ai fait ma bague en or et les pendentif de Tony Montana :hehe:
LE CHAMPS DE SEMEUSE YOUHOUUHOUUUUUU :cote:
:hehe: putin il donne encore :mdr1:
 #1148137  par Germain

Salut,
Y'a mon nain de jardin qu'à perdu son arme, tu l'aurais pas retrouvé par hasard.... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image

Belle sortie dans le champ de semeuse :super:
 #1148148  par alexdetect

yop AM !!! belle sortie , t as bien ratissé quand même !!! pour ma part franchement j aurais préféré avoir la vidéo avant le report images :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: fin bref impatient de la regarder :) :) :) !!!
 #1148161  par ledzep2b

Eh bien AM c'est un ancien champ de foire :super:
Toutes ces monnaies semées et toi tu les récoltes à croire que plus tu y vas plus il y en a :amen:
Trop fort :hello:
 #1148192  par captain_Sotto

Mais comment c'est pas pour rien que tesoro ça veut trop dire "trésor" en Italien! t'as braqué la terre là! ça tord :super: :super: :mrgreen:
 #1148207  par grounddetector

T'as la clef, il te rest a trouver la ceinture qui va avec ! :mrgreen: :happy1:
 #1148217  par jamzben51

olaf grossebaf a écrit :
A.M.Dangerous a écrit :Image
*
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
tres tres fort :hehe:
, j en ai vu des "martine" ...........des cartons entiers :hehe:

mais alors , celui la , c est de l inedit :amen: :amen:
la meme jamais vu en brocante celui la. super sortie l'ami. si tu en trouves un autre exemplaire suis preneur pour ma niece.
bisou l'ami de l'est
 #1148226  par Micronta4003

Ah le Gofinder est parti à bicyclette avec Paulette et notre AMD nous ramène une Martine !!! :mdr1: :mdr3:

Sinon tu as encore bien fait mumuse... :super:

:hello:
 #1148246  par GoFinder

:hello: AM ...tu as bien chargé la mif...la classe :super: ...
blizzard j'étais aussi au champ de semeuse mais le numéro 2...c'est qu'on était pas si éloigné...
truc de ouf...bon bah fait nous marrer dans ta video la mif parce que je matte des videos mais parfois c'est trop serieux...peaaaaaaaaaaaaace et encore bien ouej :super: ...
shuuuuuusssssss la mif :hello:
ah oui j'ai oublié...ps: fait pas l'con avec le flingue :hehe: ...peace la mif...mdr :hehe: