bon bah Lundi pas de sortie...et le lendemain ca me démangeait trop de creuser des trous alors
petite sortie d'après midi sous une fraîcheur printanière d'un Mardi (24 Mai 2016)...
je ne suis pas un adepte des machines à sous mais voila le comble j'ai une machine
et elle me fait ramasser des sous

remonte à la surface mais ce n'est pas une et pas deux mais bien un jackpot de trois grosses
en une sortie...le record n'est pas battu mais une pièce de 2 euros c'est toujours mieux que
dix pieces de 20 centimes ou 20 de 10...eh oui gain de temps et d'énergie la famille...bon bah on ne choisi pas nos trouvailles et pour toutes je suis bien content...voici ma cagnotte du jour avec en plus un peu de tout ca fait vraiment plaiz

une 2 euros commemorative

finalement elles ont de la gueulle certaines...je crois meme que j'vais en garder
pour ma collec

une 5 centimes d'euro...serieux on dirait que je l'ai ramassée sur un terrain de
Roland Garros

puis quelques objets...un cadre de montre à gousset ancienne, une petite tuture, un cadena sans clé, une boucle d'oreille sans sa soeur (nan mais il veut pas aussi la boîte avec..?
Heu...Si

peaaaaaaaaaaaaaace la famille

Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!