Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2eme sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1148420  par douceur

Bonjour
Voilà 2eme sortie
 #1148426  par OFONDUTROU

bonjour
ca a l'air bien ! ......mais arrete de faire tes photos de nuit ......on voit rien :hehe: :hehe: :hehe:
 #1148428  par annibal 60

tu parle de cette sortie :faché4: :pleur4:
Image
 #1148437  par carus

si AMD ou gofinder tombe sur cette photo ils font une attaque cardiaque directe........................... :mdr1:
 #1148443  par grounddetector

T'avais un tas de charbon devant l'objectif ? :hehe:
 #1148450  par annibal 60

carus a écrit :si AMD ou gofinder tombe sur cette photo ils font une attaque cardiaque directe........................... :mdr1:
c est leurs rêve les bougresse :mdr2:
 #1148519  par douceur

Je n'arrive pas à mettre la photo
Encore des merdouilles
 #1148521  par annibal 60

a chaque fois que tu édite un message tu descend en bas du forum et tu vas voir comment mettre une photo
et tu clique sur télécharger une image et tu la prend dans ton bureau
 #1148644  par douceur

Oui merci pour le tuto
J'en est déjà mis une photo
mais la c'est mon portable qui merde
Je regarde ça demain