Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recolte d hier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1148779  par Lahire

Pas terible mais ya plu d champs :o

Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1148783  par OFONDUTROU

bonjour
pas terrible? ben tu as trouvé 3 superbes objets 8| 8| 8| 8| le second truc mérite une identification séparée car meme s'il est cassé je suis tres curieux de savoir ce qu c'est ....
Dernière modification par OFONDUTROU le 26 mai 2016, 14:27, modifié 1 fois.
 #1148784  par stef_colt

La dernière est top ! :super:
 #1148798  par dan48

salut a toi
et un "pas terrible" de plus :hehe:
trois superbes boucles , on doit pas être loin du mérovingien avec la seconde , mais je ne suis pas expert
 #1148799  par OFONDUTROU

reee
je ne pense pas a un ardillon de boucle scutiforme dan !y a des trucs qui ne collent pas ! :hehe: mais c'est tres certainement un petit artefact vestimentaire :super:
 #1148803  par captain_Sotto

bin pareil! SI tu les trouves moches, tu peux venir les jeter dans mon jardin si tu veux :mrgreen: super trouvailles :super: :super:
 #1148805  par Germain

Salut,
Pas terrible...pas terrible!!! C'est super plutôt!!!!!
 #1148806  par Echalotte

stef_colt a écrit :La dernière est top ! :super:
je trouve aussi :super:
 #1148807  par Tiger12

What ??? Pas terrible ???
Image

Ce sont de superbes trouvailles :amen: :amen: :hello:
 #1148818  par Lahire

OOPS 8|

J ai mis 4-5 truc 1 par 1 a identifier et j ai reçu 0 reponse.

pour plus perdre mon temps j en mais 3 et je m fait flinguer :pan1:

c est vous qui ete TERRIBBBLLLEEEE :hurt4:

Aller j ai cru comprendre que c été des boucles alor je vais refaire 1 post par objet dans IDENTIFICATIONS :hello:
 #1148832  par Germain

Lahire a écrit :OOPS 8|

J ai mis 4-5 truc 1 par 1 a identifier et j ai reçu 0 reponse.

pour plus perdre mon temps j en mais 3 et je m fait flinguer :pan1:

c est vous qui ete TERRIBBBLLLEEEE :hurt4:

Aller j ai cru comprendre que c été des boucles alor je vais refaire 1 post par objet dans IDENTIFICATIONS :hello:
Peut-être que j'ai mal lu mais je ne comprends pas trop ta réaction suite aux différentes interventions sur ton post.... :-/ :-/ :-/ :-/