Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• C'est cassé, mais c'est bien quand même :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149036  par Bigooot

Super content pour toi d'avoir fini les semeuses :super:
Quelle super sortie encore
 #1149057  par stef_colt

Y'a de tout et c'est ça qui est cool :cote:
Merci pour le partage et bien joué pour le semeuses :super:
 #1149062  par AiR V

:hello: AMD, encore une superbe sortie pour toi,quantité et diversité au rendez vous :super:
MESSAGE A TOUS LES GARS DE BESANÇON, CA NE SERT PLUS A RIEN DE DÉTECTER DANS CETTE RÉGION, Y A PLUS AUCUN SONS NUL PART !
Big up à Nathalie qui a tellement fait de home run sur le chant de semeuse qu elle en a perdue toute sa joncaille :mdr1:
Encore bravo les acharnés,bonne journée à tous.
 #1149070  par OFONDUTROU

yeahhhh AMDDDD
quand y'en a plus y'en a encore !
si tu ramenes sa gourmette a nathalie ,elle va surement te remercier comme il faut !!!! Imagemais fait gaffe car si elle avait 22 ans quand elle l'a perdue ! ........c'était en 1972 :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1149074  par dan48

salut a toi
bravo pour l'endurance !
ya quand même un sérial killer dans ton coin , des monnaies cassées , aujourd'hui les bijoux , faites gaffe a vous :mdr1:
 #1149083  par Echalotte

salut AMD belle sortie encore !
as tu une idée de l'id pour le triangle ?
merci du partage
 #1149086  par carus

vous faites de plus en plus de cartons a chaque sortie :super: :super: vous avez des terrains de jeu en or !!!!
 #1149104  par puzzle

belle sortie les amigos! :hello:
encore de belles trouvailles !
non non ta collec est pas finis ! ahahh il te reste la 1 centime inox et les série spé des 1fr/2fr/5fr/10fr... allez au boulot!!! je suis sur elles sont pas loin !! ahhaha :happy1:
comme dirait AIR V , je vais galérer pour avoir un son la prochaine fois que je monte voir de la famille sur besak ! ahahah :amen:
 #1149108  par Prisca05

carus a écrit :vous faites de plus en plus de cartons a chaque sortie :super: :super: vous avez des terrains de jeu en or !!!!
oui bravo, c'est une vraie mine ton coin, moi je bataille des heures pour sortir 1 ou 2 merdouilles :langue3:
Merci du ptg
 #1149380  par alexdetect

:hello: :hello: pas regardé ...pas regardé..... pas regardé ...pas regardé..... pas regardé ...pas regardé..... pas regardé ...pas regardé..... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1149439  par ledzep2b

Eh bien AM on s'éclate bien :super: content pour toi que ta collection est pris fin c'est quoi la prochaine :mrgreen:
Si ça continue il y aura plus rien par chez toi :nono:
Félicitation AM toujours un plaisir de voir tes découvertes :amen:
 #1149502  par esus

Bravo pour les trouvailles, c'est un terrain de jeu pour poches trouées :D