Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de la semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1148878  par jamzben51

bonjour a tous
hier sortie a la plage puis sortie dans la derniere parcelle qui me reste. ( elle a ete retourné a 18h00).

a gauche la plage et a droite le champ.
Image

bouton lisse, bouton equipage de ligne, 25 ct 192?, 5 ct napoléon rincée atelier B.

et une petite surprise dans le champ (c 'est le meme que celui avec la 2 sous 1789)
bon pour 50 centimes tunisie 1921
Image
Image

et pour ceux qui ne l'avait pas vu :
Image
Image
 #1148883  par Echalotte

et bien sa en fait de la monnaie ! et un ptit dé en prime
 #1148924  par ledzep2b

Sympa la semaine :super: les mêmes trouvailles qu'AM :mrgreen:
Ah le 2 sous :coeur:
Bravo jamzben :hello:
 #1148933  par jamzben51

merci a vous tous.
et oui le 2 sous me plait enormement
 #1149031  par Blaireaua

+1 :coeur: pour les 2 sous!
Merci du partage! :hello:
 #1149077  par dan48

salut a toi
je préfère tes trouvailles de champs a tes trouvailles de plage :hello:
 #1149082  par OFONDUTROU

kikou
comme dan ! les monnaies 20eme de plage je trouve ca cool quand tu emmenes des gosses ( ils adorent ca ! :hehe: )
mais je prefere les trouvailles en champs ,patures ou forets !
bon à chacun son truc :mdr3: :mdr3: :mdr3:
tu as bien ratissé quand meme !!!!
 #1149109  par Prisca05

:super: belle parcelle !!!
 #1149112  par AUDAY

Jolies séries!

il n' y a pas photo: le monnaies sont tout de même bien conservées dans les champs par rapport à la plage!
je trouve les 2 sous magnifiques (comme les dessous aussi! :rouge: )! un très belle monnaie!

merci pour ce partage de trouvailles!
 #1149342  par jamzben51

bonjour a tous merci pour vos coms.

et oui la plage s'est pas terrible mais ca fait sortir etant donné que toutes les parcelles sont prises et que les patures il y a 50 cm d'herbe dedans.

merci de vos coms