Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• du vieux,du jeune,et du blanc et et et... du jaune!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1148947  par enzo12

bonsoir a tous.cela fait un moment que je n ai rien posté,normal je n ai pas detecté lol.en tout cas aujourd ui toute l aprem pour moi alors go.voila mes trouvailles du jour
Image
un bon lot d euros ça fait toujours plaiz
Image
quelques alus, quelques trouées quelques francs et comme toujours des savos
Image
une napoléons 5ct presque savo
Image
des objets identifiables ou non lol
Image
passons aux choses serieuse :malin1:une petite spider en argent peut etre un pendendentif ou une boucle d oreille
Image
une méchante gourmette graine de café en argent
Image
et et et la merveille....
Image
ma troisième bague en or depuis presque un an que je detecte.
un dernier petit recapitulatif de mes plus belles trouvailles du jour en photo après je vous laisse tranquille lol
Image
en conclusion un aprem de reve pour moi.je vous souhaite a tous autant de chance si ce n est plus!!!!!bonne soirée
 #1148950  par Bigooot

Ouais !!!! Cool comme après midi.. :super:
 #1148952  par arioch

tres joli tous cela bravo
l'objet a gauche de l'anneau en bas de photo et sous ta bague pour la photo , est une fibule , il reste une partie de l'arc , l'aiguille et son ressort je pense
il faudrait une belle image :ange:
et de la bague aussi :ange: :ange: :super: :super:
 #1148980  par enzo12

arioch a écrit :tres joli tous cela bravo
l'objet a gauche de l'anneau en bas de photo et sous ta bague pour la photo , est une fibule , il reste une partie de l'arc , l'aiguille et son ressort je pense
il faudrait une belle image :ange:
et de la bague aussi :ange: :ange: :super: :super:
Une fibule!je savais même pas je allais la mettre dans ma bam.pour les photos je peux pas mieux faire elles sont prises avec mon tel.en tout cas merci pour ta précision a+
 #1148981  par enzo12

Echalotte a écrit :Tu vas même pouvoir aller pecher le brochet avec cette cuillère ^^
Jolie sortie
Bientôt le broc quand l eau sera plus claire.merci pour ton com
 #1148983  par arioch

#1149003  par carus

très belle sortie , merci du partage :super:
 #1149140  par enzo12

OFONDUTROU a écrit :bonjour
tres belle sortie ! petite question .....c'est une sortie plage ?????? :ange: :ange: :ange:
Non ce est en campagne le long de une petite rivière. merci pour ton com
 #1149141  par enzo12

Prisca05 a écrit :la petite araignée :coeur: jolies trouvailles en tout cas :super: voyage dans le temps
Merci prisca c est magnifique la détection non?
 #1149193  par Prisca05

enzo12 a écrit :
Prisca05 a écrit :la petite araignée :coeur: jolies trouvailles en tout cas :super: voyage dans le temps
oh oui pour l'instant j'adore, on marche beaucoup, on peigne beaucoup, on a du silence (beaucoup pour ma part :mrgreen: ), on a des coups de coeur, on regarde plus à droite et à gauche que devant quand on conduit ("tiens là ça a l'air pas mal" :cote: ) et pour finir je détecte en rève (là c'est le niveau :diable: )...En tout cas vous me faites voyager dans le temps et l'espace et j'espère mieux connaître les monnaies et objets :]
 #1149196  par esus

Beau tableau de trouvailles :super:
 #1149287  par enzo12

Prisca05 a écrit :
enzo12 a écrit :
oh oui pour l'instant j'adore, on marche beaucoup, on peigne beaucoup, on a du silence (beaucoup pour ma part :mrgreen: ), on a des coups de coeur, on regarde plus à droite et à gauche que devant quand on conduit ("tiens là ça a l'air pas mal" :cote: ) et pour finir je détecte en rève (là c'est le niveau :diable: )...En tout cas vous me faites voyager dans le temps et l'espace et j'espère mieux connaître les monnaies et objets :]
On a tous commencer comme toi ,au début rien puis pas grand choses et puis des belles découvertes.pour ma part ça fait en juillet un an que je detecte et ma passion grandit de sorties en sorties.en tout cas même maintenant ça peut m arriver de pas sortir grand chose mais c est pas grave je me dit ça sera mieux la prochaine foi alors ne désespère pas ça va venir et plus vite que ce que tu crois a+