Bonjout Je débute donc svp votre avis sur ce detecteur trouver sur eBay a 255€ merci

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Detect07 a écrit :cyrille26 a écrit :Bonjout Je débute donc svp votre avis sur ce detecteur trouver sur eBay a 255€ merciEt bien apparemment c'est l'appareil le plus vendu au monde au vu de la pub que tu cites .
Sinon c'est le plus vendu sur le bon coin aussi .
Après comme je vois que tu as 44 ans peut être tu as plus de budget qu'un ado , auquel cas pour 150/200 € tu as beaucoup mieux .
Enfin et tu le verras , rare sont ceux qui détectent depuis longtemps et qui ont encore cet appareil ...sauf ceux qui détectent depuis longtemps à raison d'une à deux heures par mois ....et dans ce cas ce detecteur peut-être un bon choix .
En gros si la detection est un énième loisir auquel tu t'intéresse et que tu as pas trop de temps à y consacré c'est un bon choix ...vu le prix .
cyrille26 a écrit :Merci , je vais voir ce que je trouve pour 400€ J me regarderais les avis des je trouve le modem merci
...et puis quand on voit les titres de beaucoup de sujets , on voit bien que presque personne ne recherche dans le forum .c'est tellement vrai.....
...et puis quand on voit les titres de beaucoup de sujets , on voit bien que presque personne ne recherche dans le forum .c'est tellement vrai.....