Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection aux alentours de chez moi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149354  par AUDAY

PassionDetection80 a écrit :Je ne parviens pas a poster les photos...
Help!
il te faut un hébergeur d'images qui va te fournir un lien spécifique pour le forum... attention à la taille de l'image qui ne doit pas etre trop importante
 #1149357  par Echalotte

Va sur ton premier poste et tu clique sur editer,
Après tu as en bas de la page marquer télécharger une image, et voila tu suis les indications.
Sinon y a des tutos plus claire dans la rubrique du même nom
 #1149358  par PassionDetection80

Echalotte a écrit :Va sur ton premier poste et tu clique sur editer,
Après tu as en bas de la page marquer télécharger une image, et voila tu suis les indications.
Sinon y a des tutos plus claire dans la rubrique du même nom
1.4 Mo je me fais jeter...
 #1149362  par daviddulac

bonsoir à toi , faut faire le transfert ' côté droit ' donc le serveur va prendre en charge , la décomposition du poids , enfin tu as compris :hello: , et bien sûr prévisualiser avant tout chose :super: ensuite clic clic , pour faire partir :hello:
 #1149378  par PassionDetection80

PassionDetection80 a écrit :Quelques trouvailles faites en quelques sorties.
Tout n'est pas identifié (je ne suis pas encore assez conaisseur)
Image
Ca je ne sais pas du tout ce que c'est!
 #1149382  par Germain

Salut,
Maintenant que tu as réussi à poster tes photos, tu recommences en créant un post par objet dans la rubrique "Identifications" de façon à obtenir une ID beaucoup plus précise... ;-)
Dernière modification par Germain le 27 mai 2016, 21:06, modifié 1 fois.
 #1149383  par daviddulac

bonsoir à toi , tu peux faire une petite photo ' globale de ta sortie ou des ' mais , en mettant plusieurs objets , sur un seul et unique post , c'est :pleur4: pile à godet , sifflet :diable: :ghee: balle un truc à digérer à la façon oie ;-) ;-)
 #1149389  par stef_colt

Au moins ce n'est pas un broucouille même si cela manque un peu de monnaie :P :]
Cela dit les bastos complètes, je ne les ramène pas à la maison à moins de pouvoir les vider sur place juste à la force des mains.
Courage pour le suite, le meilleur est à venir :super:
 #1149791  par Numist02

jamzben51 a écrit :la pile a godet est superbe.
Monsieur à l'oeil :frime:
Une pile de charlemagne +1 pour jamzben51
 #1149860  par piragol

Numist02 a écrit :
... ou pas. :cote:
- 1 pour moi : bouchon de tuyau.
 #1149861  par jamzben51

piragol a écrit :
Numist02 a écrit :
... ou pas. :cote:
- 1 pour moi : bouchon de tuyau.
ah oui j'avais pas vu la photo vu du dessus. effectivement pas pile a godet lol.
vive les modos
 #1149864  par dan48

avec un pas de vis ? vu d'ici ça ressemble a un bouchon :hello:
 #1149868  par jamzben51

dan48 a écrit :
avec un pas de vis ? vu d'ici ça ressemble a un bouchon :hello:
oui dan48 j'ai rectifié après mais le post a pas ete envoyé. donc je viens de rectifier via piragol.
merci pour ton passage sur mon post
 #1149894  par Germain

Numist02 a écrit :
Une pile de Charlemagne... 8/ 8/ 8/
Monsieur n'a pas l'œil... :langue2:
Bravo l'ami Numist :hehe:
 #1149896  par Numist02

PassionDetection80 a écrit :Image
Quand tu as une photo sur deux qui apparaît sur mobile tu vois quoi Mr.Germain ? Je fais une réponse rapide sans recherche.Effectivement je me suis planté aux vues de l'ensemble des photos vues sur Pc après lecture des critiques . Le fond n'a rien d'une pile.

Milles excuses
 #1149898  par Germain

Salut Numist,
Appelle moi Germain tout simplement... C'est bizarre, je bosse 90% du temps avec mon smartphone et je n'ai pas de problème d'affichage de photo. Peut-être que tu devrais penser à supprimer les cookies de temps à autre....
Cela pourrait éviter les erreurs.... ;-)