Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Conseil pour l arceau du casque ws4

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149252  par AiR V

Salut les amis etant donné que j ai cassé mon casque hier lors de ma derniere sortie, j aurais besoin d un petit renseignement.celui la c est le model que j avais
Image
mais le site ou j ai l habitude d aller apparement n a que ce model la (si je ne me trompe pas c est l ancien model)
Image
J aurais aimé savoir lequel des 2 est le mieux , niveau confort (celui que j avais a tendance a me faire mal aux oreilles au bout d un moment ,car les arretes de l arceau sont coupantes) niveau solidité entre les 2 et aussi si il y a une difference au niveau de la qualitée audio des ecouteurs.
Merci d avance pour vos reponses et bonne detec a tous .
 #1149253  par daviddulac

Bonjour à toi , je vais répondre à côté , un clips audio ws4 , un petit casque filaire , l'utile à l'agréable , sa sonne un petit contrôle si tu veux , autour du cou , c'est pratique léger et bien plus subtile que le reste :hello: .
A savoir si tu as la version simple ou pas .
Au cas ou le premier modèle est plus resistant ( de ta photo jointe)
Pour le fil ( qui à tendance à se couper avec le temps ) mettre un petit tube d'aquarium :hello:
 #1149261  par AiR V

Merci a toi david ,oui j avais pensé au clip audio plus casque fillaire tres bonne idee.par contre moi en 3 ans de detection je n ai pas eu de probleme de fils coupés,peut etre est l ancien model d arceau que tu avais?
Je vais reflechir mais avec clip audio je suis tellement etourdi que j ai peur un jour de l oublier car avec l arceau ca me permet de le garder autour du coup quand je range mon matos dans le sac.d ailleur hier c est la seul fois ou je ne prend pas la boite de rangement pour le casque , du coup je l ai zappé sur le toit de la bagnole en ne voulant pas l abimer pour le mettre dans mon sac tel quel avec le deux et le piochon.
Merci a toi d avoir pris le temps de me repondre :hello:
 #1149404  par kappa18

:] vois directement avec théophilus !....rapide et efficace .... :alcool1:
 #1149507  par AiR V

Yes merci les gars je vais prendre l arceau et le clip audio.et pendant que j y suis est ce que la partie extérieur ou y a l électronique du casque est trouvable en pièces détachées ?
 #1149523  par Theophilus

AiR V a écrit :Yes merci les gars je vais prendre l arceau et le clip audio.et pendant que j y suis est ce que la partie extérieur ou y a l électronique du casque est trouvable en pièces détachées ?
Hello,

L'avantage chez XP est que la majorité des éléments des accessoires sont disponibles.

Par exemple, les pièces détachées du casque WS4: http://www.detecteur-et-detection.fr/55-casque-xp-ws4

:hello:
 #1149564  par AiR V

Ok Théophilus je viens de voir ça impeccable, je vais passer commande.