Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A la recherche d'un bon tuyau pour la commande d'un deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149581  par oliviers

Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai l'intention d'acheter un XP Deus lite 1 rc 28 dans les jours qui viennent !

J'ai repéré deux ou trois sites qui sont kifif bourico niveau prix (1069€)

Je fais appel à vous pour savoir si par hasard quelques uns auraient connaissance d'une bonne affaire (promotion ou accessoires en cadeau) à me faire profiter se moment ?? :-)

Je précise que je souhaite commander un détecteur neuf. Merci d'avance les amis
 #1149582  par Germain

Salut,
La seule chose qui me vient en tête c'est le Parrainage. Cela se fait à La Maison de la Détection par exemple. Après je pense que vu le montant de la facture que tu es prêt à régler, il y a toujours moyen de négocier un "cadeau" en plus...
 #1149588  par Cyril33

Je rejoint germain maison de la detection petit bon d'achat avec parrainage pour toi et le parain et ils m'on offert une casquette , sont super pro que de bon conseil par telephone , livraison ultra rapide excellent service après vente je te les recommande ;-)
 #1149609  par daviddulac

Bonjour à toi , ils sont tous sympa , Mais chez Détecteur et detection , cette personne est d'une gentillesse infinie , il prend son temps pour discuter avec toi , client ou pas , il est toujours présent , le moindre petit renseignement :super: , et cela pour moi , c'est le top du top ;-) .
Et c'est un vrai passionné donc que du bonheur :hello:
 #1149619  par Numist02

Salut,

Il est top, et saura te faire un Pti coup de pouce.

Ti dit c'est les gas du t'chnord qui t'envoie le réseau sovelab,Frank,Michael montay,François,Frédéric et Cedric. Tu lui le sites des mailles de Flandre. :orc1: :orc1: :orc1: :orc1: :orc1:

A+
 #1149657  par bubulolo

daviddulac a écrit ::mdr3: je crois que ce post va finir à la dérive totale , il y a des annonceurs en Haut de ce Forum .
Donc soyez sympa de ne pas trop troubler l'entente cordiale :hello:

_ Exactement !! ...
il y a les m.p pour les marchand du temple ! ... c'est le moindre des respects vis~à~vis des annonceurs de Double Tournois.net !! :contrac: