Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Recherche coéquipier nord Aveyron

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1149957  par zack12

Salut à tous je recherche un coéquipier dans l'Aveyron , je suis arriver depuis 15 jours dans l'Aveyron et ne connaissant pas du tout cette magnifique région je recherche une personne désirant me faire découvrir la région et partager ma passion ! J'ai hâte de sortir mon deus !!!
A bientôt
 #1150181  par gioko

Bienvenue dans notre beau département :cote:
Je crois qu'il jeano12 dans ton coin :super:
 #1150294  par gioko

Je n avais pas vu que tu étais a sebazac, je suis pas loin moi aussi ;-)
 #1150397  par zack12

Cool ! Et merci de vos réponse , si ça vous dit on peut essayer de s'organiser une sorti , par contre je connais pas le coin donc ......
 #1152005  par zack12

bon je voit que le partage de la meme passion n'est pas possible dans l'aveyron et que chacun préfère rester seul dans sont coin avec c'est propre trésor ! pas grave j'irais tout seul
 #1152006  par gioko

Allez si tu veux ce week-end je t'accompagne :ange:
Par contre les prairie sont enherbées au top donc ca va être chaud pour trouver une autorisation en terrain praticable :cote:
 #1166800  par Detec Eko

Salut, je déménage également dans l Aveyron mi aout ! Je suis du côté de Severac le château, si certains veulent faire une session tenais moi au courant !
Et la présentation :faché1:
 #1166944  par Detec Eko

La présentation de quoi !? C est marqué dans mon profil, après je vais pas raconter ma vie a la vue de tout le monde, sans déconné, et la politesse tu connais, genre bonjour sa te parle ou pas ?
 #1167129  par Detec Eko

J ai jamais dit que je m en battait les couilles, mais enfin c est pas grave j irai tout seul si il faut, j ai pas besoin de faire le mielleux pour sortir en équipe, je voit pas a quel moment j ai dit que je m en battait les couilles mdr, enfin c est pas grave, je passe la présentation de ma vie exposé a tout le monde aux risques de sortir solo, c est pas grave, rester entre vous c est mieux comme sa !
 #1167131  par Detec Eko

Et pour les identifications t inquiète pas pour moi, je suis pas assez con pour mettre des trouvailles sur des forums publics.... Allez a plus
 #1167137  par optimus 59

Detec Eko a écrit :Et pour les identifications t inquiète pas pour moi, je suis pas assez con pour mettre des trouvailles sur des forums publics.... Allez a plus
:hello: pourrais tu svp nous faire une presentation ,chose que tous le monde ce doit de faire sur ce forum en arrivant parmis nous merci :modo:
 #1167148  par Detec Eko

En fait sa fait 1 an que je detecte sur Avignon, j ai un at pro, j ai la chance d avoir fait quelques drachme et oboke de marseille, un gros tourrnoi a l o rond et un demi franc an13 Q avec la variante du point après francs, tout sa sur des terrains avec autorisation, j ai décidé de venir habité dans l Aveyron chez la belle famille, j ai régulièrement fait des sorties aveyronnaise avec quelques romaines dont un magnifique as de nimes, du Double Tournois et de la royale, toujours bien conservée les monnaies dans l Aveyron ! La belle famille a un corp de ferme d elevage aubrac avec 40ha de terrain, du coup une autorisation !
 #1167230  par optimus 59

Detec Eko a écrit :En fait sa fait 1 an que je detecte sur Avignon, j ai un at pro, j ai la chance d avoir fait quelques drachme et oboke de marseille, un gros tourrnoi a l o rond et un demi franc an13 Q avec la variante du point après francs, tout sa sur des terrains avec autorisation, j ai décidé de venir habité dans l Aveyron chez la belle famille, j ai régulièrement fait des sorties aveyronnaise avec quelques romaines dont un magnifique as de nimes, du Double Tournois et de la royale, toujours bien conservée les monnaies dans l Aveyron ! La belle famille a un corp de ferme d elevage aubrac avec 40ha de terrain, du coup une autorisation !
hé ben c est pas mal ,mais ce serais mieux sur le bon sujet ....presentation...merci a toi
 #1167449  par optimus 59

Detec Eko a écrit :Présentation également faite ce matin dans la section présentation du forum
ok merci a toi :hello: