Bonjour à tous,
Comme vous l'avez compris CA Y EST, ENFIN une monaie Or, Gold, Jaune
Après presque trois ans de recherche intensive
Ce matin sortie dans un petit champ que je voulais faire avant que l'agriculteur ne plante ses légumes, une parcelle où j'avais déjà fait quelques bouclettes sympa ainsi qu'un gros de Metz de 1360.
Et ce matin allez savoir pourquoi j'ai fait un hold up
Pas qu'au niveau des monnaies mais une SUPERBE sortie.
Je vous montrerai le reste de la sortie une fois que tout sera nettoyé, mais c'est beau ! Et ca me laisse perplexe ! Dans le sens où lorsque j'avais fait mon gros de Metz, j'avais ratissé comme un fou, le champ ne sonnait plus
Et ce matin je fait une très belle sortie
Bon benh aujourd'hui je peux vous dire que ce n'est pas seuleument la fête des mères, c'est aussi la fête des pères
A bientot pour le compte rendu
Bon benh j'ai toujours pas fait de napoléon 3 blanche
Suis passé directement à la classe supérieure
Bon benh je sais comment sonne une monnaie or et je peux vous, une fois sortie de terre, y a pas photo, on sait tout de suite que c'en est une.
Allez à plus.

Comme vous l'avez compris CA Y EST, ENFIN une monaie Or, Gold, Jaune

Ce matin sortie dans un petit champ que je voulais faire avant que l'agriculteur ne plante ses légumes, une parcelle où j'avais déjà fait quelques bouclettes sympa ainsi qu'un gros de Metz de 1360.
Et ce matin allez savoir pourquoi j'ai fait un hold up

Je vous montrerai le reste de la sortie une fois que tout sera nettoyé, mais c'est beau ! Et ca me laisse perplexe ! Dans le sens où lorsque j'avais fait mon gros de Metz, j'avais ratissé comme un fou, le champ ne sonnait plus

Bon benh aujourd'hui je peux vous dire que ce n'est pas seuleument la fête des mères, c'est aussi la fête des pères

A bientot pour le compte rendu
Bon benh j'ai toujours pas fait de napoléon 3 blanche

Bon benh je sais comment sonne une monnaie or et je peux vous, une fois sortie de terre, y a pas photo, on sait tout de suite que c'en est une.
Allez à plus.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un Deus chargé et ceux qui creusent. Moi il chargé et je creuse !