Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonsoir All,

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1149845  par kadok

Juste le temps de m' habituer a ce forum ^^, ,je me présente, kadok, fan de kaamelot évidement et prospecteur depuis peu. Je suis en Sarthe et pour le moment prospecte sur les terres de mes voisins agriculteurs. J étais plutot fossiles avant notamment les oursins de Sarthe mais je trouve la prospection très passionnante. Je suis heureux de vous rejoindre afin de vous faire partager mes trouvailles futures!!
 #1149848  par captain_Sotto

salut Kadok! Elle est où la poulette? :mrgreen:
 #1149853  par kadok

Elle est bien cachée???
 #1149859  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1149936  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1149942  par stef_colt

Je rejoins mes amis poêlistes pour te souhaiter la bienvenue sur le forum :super:
 #1149944  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum....!!!!
 #1150224  par Viking50

Bienvenue :hello:
Image
 #1150241  par Ivanℤ

Vous rendez la poulette, sinon c'est tout nu dans les orties!! :hehe: Vivement que "résistance" sorte, en tant que fan aussi... ;)
Sur ce, welcome! :hello:
 #1150459  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1150508  par OnzeEleven

:) Bienvenue à toi :alcool1: :alcool1:
"vous rendez la poulette sinon c'est plus vous qui donnez à manger aux lapins !"
 #1150997  par ormeau 65

:super: Bienvenue Kadoc :detectbouge: