Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Da King Of Rings - A.M Dangerouuuuus

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1151164  par OFONDUTROU

bonsoir
pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bouton de l'armée américaine !
la matthieu est deutsch (cathedrale de cologne)
de l'argent en veux tu en voilà ! un plomb de sac géant ,un napoléon du tonnerre !!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
mais qui va l'arreter?????????????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Dernière modification par OFONDUTROU le 31 mai 2016, 19:58, modifié 1 fois.
 #1151166  par dan48

salut a toi
waouww , la récolte de bijoux continue :| mais je ne suis pas fan , je trouve que ça manque "d'histoire" :mrgreen:
ta deux euros est allemande , c'est la cathedrale de cologne , cinq atelier sur les euros allemands , les petites lettres de gravées et je pencherai pour l'amérique pour ton bouton militaire :super:
 #1151168  par esus

Bien joué de sortir à la la fraîche, un beau plomb de sac, le dé pas tout récent, des bijoux, de la monnaie, des napoléons , un beau bouton US sûrement seconde guerre mondiale, avec Ofondutrou si on a des champs qui se libère cet été on essaiera de faire d'aussi belles récoltes, pour le moment le Déus il se repose ::d
 #1151171  par Julius27

:hello:
Quelle récolte 8|
Bravo à toi amd :super:
Magnifique cette petite Napoléon :frime1:
Ton petit dé est top ainsi que tous le reste :coeur: j'aime bien j'aime bien :)
 #1151175  par stef_colt

Ouhh pinaise, y'a du bon là-dedans AMD ! :ghee:
Une belle récolte méritée vu la flotte qu'on a pris sur le nez aujourd'hui dans nos contrées ! :super:
 #1151184  par jamzben51

pouah la sortie de ouf.
bravo pour les bagouses. tu ouvres quand ta bijouterie ou ton easy cash ??????
 #1151186  par kheops69

Salut AMD :hello:
T'as dévalisé une bijouterie pour avoir autant de blanc :mdr1: :mdr3: :pan1: :pan1:
 #1151189  par AUDAY

A.M Dangerous a encore frappé!
de l'argent, de beaux objets, de la jolie monnaie....la où AMD passe, l'objet perdu ne l'est plus!
d'un autre côté c'est normal: il n'y en a pas beaucoup qui sortent sous un temps pareil (ici, région de St Etienne, il pleut de puis 3 jours, un beau mois de novembre!): le persévérance paie!

bravo! :amen:

ps: c'est quoi germain le petite bidouille version bois de cerf?
 #1151192  par ledzep2b

Silver vous avez dit silver tient comme c'est Silver gooooooooood :coeur:
Bravo AM tout est beau le bouton superbe le dé est magnifique :super:
J'attend la video :hello:
 #1151195  par mika_cholet_49

Hey AMD laisse en au copain hein !!!! Serieu ta tout déchiré today, manquant plus que Du gold !!!!

Petite question, tu étais sur quelle type de terrain ( car au vu des trouvaille j'aurai dit un parc ou un lieu de concert type prairie).

Peace l'ami
 #1151219  par carus

meme question que mika AM sur quel type de terrain tu va ? parc ? ancien champ de foire ? ......... allez dis nous ton secret :rouge:
 #1151224  par xavbraco02

Encore une belle sortie AMD. Y'a pas de secret il faut sortir la poêle pour avoir du résultat même sous la pluie.
Bravo.
 #1151235  par Sebdu50

:hello: AMD
Super la sortie ! Tu es en mode argent en ce moment :ghee: :malin1: bravo à toi :super:
 #1151315  par Corbeau Detection

Encore une belle sortie, tu fait carton plein a chaque fois ça le fait !
Tu a prit un abonnement a it could be silver magazine ou quoi? Tu sort de l argent a chaque sortie derniérement,bravo en tout cas pour tes sorties riches et variées et mdr la derniére video gofinder et la terre triple zéro j ai xptdr quand j ai vu ça j était plié en deux je mis attendais pas :mdr1: ahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ! Du jamais vu :super:
 #1151320  par Tiger12

Its good be siillvverrrr !!!! :super: :super: :super: :amen:

Demain matin je vais :detectbip: et la silver obligé lol
 #1151450  par Homme fou

:coeur: Silver Silver Silver lol
Bonne sortie ça !!!
Je vais aller voir ta dernière vidéo pas encore pu la voir
:hello: