Rococo a écrit :bubulolo a écrit :sebastien a écrit :Bonjour,
Depuis plusieurs mois on nous parle de la V 4.0 , Elle arrive .....etc ....
J'ai l'impression que c'est partie aux oubliettes !!!!!
XP fait il marche arrière ? Vous avez des nouvelles ?
Cordialement,
_ Bonjour ..
tu aurais au moins pu regarder en amont sur le site d'XP avant d'envoyez un tel titre pour ton topic ..
XP devrait finalement les faires payer ses maj .... une petite somme au moins ... 30/40 €uros
mais que diable bubulolo ,connais tu qui a ecrit ça?C est avant le repas ou apres?je cromprends maintenant mieux ton attitude par rapport a l interlocuteur ;lColdwind13 ,la personne que tu accuses en fait c est toi
_ Non sans blague ? .... c'est moi ??? .... ah bon ?
et tu vient pour me le faire comprendre !!
merci roco.co

... quel subtilité ce rococo ; incroyable mais vrai !
(je préfère dire tout de suite que c'est de l'ironie ... c'est plus sûr ainsi)
maintenant garde tes réflexion du repas !!! ...
tu ne me connais pas ... je ne fume pas et ne bois pas une goutte d'alcool !
ni un verre pendant les repas , ni pendant les fêtes de fin d'année pour deux raisons ...
la première , c'est que j'ai horreur de ce genre de boisson , et consomme donc soda , sirop , jus de fruit (surtout d'orange) , sans modération

..
ensuite la seconde raison , la plus importante (celle qui est probablement la cause de ce dégoût de l'alcool) , c'est la mort accidentelle de notre soeur ainé dans les années 70 , a Z.......berg , au Luxembourg , sur une petite route de campagne apparemment calme , devant la ferme familiale , renverser par un chauffard quinquagénaire tellement alcoolisé que les gendarmes ducales ont dit à mes parents que l'odeur de l'alcool était si forte lors de sa garde à vue , qu'il donné l'impression que ses vêtements était imbibé d'alcool tellement sa sentait fort !

...
en attendant , c'est la petite qui à fait un vol en l'air avant de retomber complètement désarticuler !
Alors sûrement que tu doit boire un verre de rouge lors des repas , comme des millions de Français , mais moi pas !! .... je te le répète !
Un conseil .... arrête et mets-toi à l'eau (où au jus d'orange ; tu verra ... c'est un délice) , car cela te fais voir des choses qui n'existe pas ! ... J'ai bien écrit en effet que XP pourrais «éventuellement» être gagnant en choisissant de faire payer pas trop cher ... genre 20 €uros maxi ... ses M.A.J au vue , compréhensible , de la somme d'effort et de mois , d'année de travail en R&D que cela implique de leur part ...... ET C'EST TOUT !!! ...
c'était là mon opinion , ma remarque ..
et j'ai bien terminé mon post en insistant sur le fait que cela n'est qu'un point de vue , et que je ne comprend toujours pas cette virulence puisqu'a la fin je termine mon en écrivant quelque chose du genre .. «de toute façon pas la peine de râler , puisque les M.A.J du Dëus sont actuellement gratuite , et rien de près où de loin ne laisse à penser qu'XP va changer sa politique actuelle de M.A.J gratuite»
Bon c'est clair comme de l'eau de source , où alors ce post est incompréhensible tel les écrits d'un pochard digne des bords de Seine à Paris , rococo !? ...
Ça en devient pathétique de devoir se justifié à ce point-là pour un simple appareil électronique , et devoir me faire re-surgir de tel tragédie de mon passé familial pour me blanchir de tel insinuations nauséabonde pour un simple appareil qui fait bip-bip devant un bout de métal ........ quel qu'il soit ; fusse-t-il pompeusement se faire appeler «dieux» , en couinant grotesquement sur une capsule !
la capsule et le tirant alu du pochard grûgeont le “dieu” des détecteurs ! ...... quel sacré “rupture technologique”

!!! ^^
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!