Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vidéo sortie du 28 Mai (R.A.S)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1151543  par puzzle

toujours de la grosse sortie seumeuse :) c'est kool
j'aime bcp tes petits soldats ça le fait :super:
 #1151553  par dan48

salut a toi
t'as raison de nettoyer au fur et a mesure , ça évite de se laisser déborder
grosse récolte encore , t'as regardé si tu commences a avoir toutes les années en semeuses ?
pour le plomb je te conseille de le nettoyer a l'eau avec une brosse a dent sans faire le bourrin :hehe: , une fois sec , si ça manque de lisibilité , tu peux repasser dessus une mine de crayon a papier, tu frottes avec les doigts pour enlever l'excès et égaliser , ça évite le côté brillant-usé de la triple zéro :hello:
 #1151567  par Micronta4003

Encore sympa cette vidéo, première monnaie à trou comme celle-ci que je vois, originale... :perv:

:hello:
 #1151585  par coalitie

Heee amigo wtf! Merci pour avoir pensé à moi :-) je vais venir te voir ce mois ci si possible
 #1151610  par ledzep2b

Il sème AM récolte :super: toujours autant de semeuse genial sacrée collection,maintenant va falloir acheter une armoire que pour elle :mrgreen:
Tres beau le soldat,celui sans bras pas de chocolat tu me diras il n'a pas de tête :mdr2:
A plus pour de nouvelles aventures :hello:
 #1151728  par annibal 60

:hehe: c est fous les semeuse que tu trouve...c est incroyable ils devait avoir les poches troué ..bien cette vidéo :super: