Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere sortie de juin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1151622  par jamzben51

bonjour a tous
sortie dans la toute premiere parcelle de poirreau aujourd hui qui viens d'etre retournée et surtout applatie.
environ 3 heures cette apres midi. toujours pas de pluie. je pense a vous les amis du 45 .

photo de groupe :
Image
1 billon en id, 20 ct marianne, 1 liard de france, 1 ct napoléon 3, un bouton, deux savo, et plomb de sac et de a coudre.

Image
Image
Image
Image

la petite qui est en id
Image

et ca pour vous faire partager ma joie de mon unique ponte cette année en serpent. 3 oeufs de Pantherophis guttatus. rien d'extraordinaire mais c'etait sa première fois. donc suis content. sa mère a pondu l'année dernière 15 oeufs viables. j'essayerai au fur et a mesure de vous mettre des photos de l'avancée.
Image
 #1151639  par stef_colt

Ah oui effectivement j'aimerai beaucoup que tu nous offres un suivi des éclosions stp :cote: :super:
 #1151659  par jamzben51

stef_colt a écrit :Ah oui effectivement j'aimerai beaucoup que tu nous offres un suivi des éclosions stp :cote: :super:
oui pas de soucis. je ferais des photos des que les vaisseaux sanguins sont apparus
 #1151667  par Echalotte

bien belle sortie ! bien joué ! et merci du partage
 #1151691  par carus

bin comme quoi ....... il n'i as pas que des poireaux dans le champs :]
merci du partage :super:
 #1151692  par jamzben51

carus a écrit :bin comme quoi ....... il n'i as pas que des poireaux dans le champs :]
merci du partage :super:
oui heuresement. j'aime pas ca ::d ::d ::d ::d
 #1151702  par AUDAY

jolie sortie...beau liard et très beau Napoléon!

sympa le champ de poireau!
 #1151738  par dan48

salut a toi
de jolies monnaies et toujours de magnifiques boutons a l'ancre
et j'ai hâte d'avoir des nouvelles des bébés
 #1151749  par olaf grossebaf

:hello:
bravo pour ta sortie :super:
des monnaies sympas et un bouton top :super:

moi aussi , j ai fait une sortie dans un de mes champ , ( maïs ) , histoire de changer les idées ...
en revanche .... avec un "petit" lac en prime et un peu de ravinage :/

:alcool1:
 #1152031  par jamzben51

dan48 a écrit :salut a toi
de jolies monnaies et toujours de magnifiques boutons a l'ancre
et j'ai hâte d'avoir des nouvelles des bébés
ce bouton cherche famille adoptive !!!!!!!
je mettrai des photos régulièrement pour les petits. éclosion vers le 20 juillet.
olaf grossebaf a écrit ::hello:
bravo pour ta sortie :super:
des monnaies sympas et un bouton top :super:

moi aussi , j ai fait une sortie dans un de mes champ , ( maïs ) , histoire de changer les idées ...
en revanche .... avec un "petit" lac en prime et un peu de ravinage :/

:alcool1:
yes bien vue ta sortie.
 #1152069  par alexdetect

:hello: :hello: jamzben !! merci de ce partage , je suis intrigué de voir la suite pour les noeunoeufs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
 #1152079  par OFONDUTROU

kikou jamzben
encore une jolie sortie avec un joli bébé napoléon ! :super: :super: :super: et longue vie a tes petites bestioles :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1152134  par jamzben51

alex turttle a écrit ::hello: :hello: jamzben !! merci de ce partage , je suis intrigué de voir la suite pour les noeunoeufs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !!!
OFONDUTROU a écrit :kikou jamzben
encore une jolie sortie avec un joli bébé napoléon ! :super: :super: :super: et longue vie a tes petites bestioles :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci les amis. oui j'espere qu'ils vont avoir de belles couleurs.