Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pour le partage - Monnaies Espagne / Charles Quinte à Philippe IV

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1151827  par olaf grossebaf

:hello:
merci pour la photo de famille ::d
en attendant qu elle s agrandisse a nouveau :cote:

j ai -peut etre- sortie une de leur petite soeur hier !!
je vois ..... erdi .....ça sent le " ferdinand " :hehe:

je crois que tu ne sois pas le seul qui appréçirait de les sortir , surtout ces petits billons tout mignons ::d

a + :hello:
 #1151843  par kheops69

Salut AMD :hello:
Wouaaaaaa :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
Elle commence à être joli ta petite collection de billon :super: :super: :super:
Bravo à toi :amen: :amen:
 #1151903  par captain_Sotto

A.M.Dangerous a écrit :Merci à vous tous les gars :cote:
Olaf' tu as sortie un billon de chez moué chez toué ??? montre moi c'est quoi stpé lol
Puzzle c'est quand tu veux et certains tu en trouvera une ;)
Et oui Capt'ain, billonnaire, mais loiiiiiiiin derrière ton voisin du dessus :hehe:
Merci à tous encore pour vos commentaires les amis :cote:
je garde espoir d'en trouver! en plus je suis de bourgogne, donc comme nos régions ont fusionnées, peut être que les billon vont se ramener ^^
 #1151963  par OFONDUTROU

kikou AMDDDDDDDDDD
je me rendais pas compte que tu en avais autant 8| 8| 8| 8|
tu es le roi des monnaies frappées à dole ! " THE KING OF BESAK" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
dès que tu lache le champs de semeuses ....hop retour dans le champs royal :siffle: :siffle: :siffle:
 #1152129  par alexdetect

yop AM .... rien que pour le fun de la rencontre , ça me dérangerais pas de venir ( même sur le terrain de baseball ) :hehe: :hehe: :hehe:

après cela reste une orga pour ma part car 400 et quelques km nous sépare ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : je t avoue que les Babouches aux Sésames et Amandes de la mother a GOFINNNNDERRRRRRRR me font saliver !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1152168  par ledzep2b

Wahou sacrée collection AM :amen: mine de rien tu en as fait quelques unes pas mal du tout
Tu vas pouvoir aller te faire un tour en Espagne maintenant que tu as la monnaie :mrgreen:
Vraiment de très belles pièces félicitation pour ces trouvailles qui retracent l'histoire de ta région :amen:
A plus :hello: