Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• solo,duo,trio ou en groupe

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152551  par seb67seb

salut c'est pas une question coquine hein mais est ce que vous êtez plutot solo,duo,trio ou en groupe quand vous allez détecter

moi solo pour la plupart du temps et sa me conviens,mais parfois duo quand mon pote de détection se sent seul et vous?
 #1152583  par puzzle

solo sur de courte sorties 80% du temps
duo 1 fois par semaine en général avec un jeune du coin
et en groupe de temps en temps avec une assoce locale ( 1 fois par mois ou plus)
 #1152615  par Burgonde64

En duo avec un très bon ami a moi . L'avantage, c'est lui qui creuse :mdr1: :mrgreen:
 #1152618  par seb67seb

Burgonde64 a écrit :En duo avec un très bon ami a moi . L'avantage, c'est lui qui creuse :mdr1: :mrgreen:
:hehe:
A.M.Dangerous a écrit :Moi solo ces derniers temps comme à mes débuts.
Sinon parfois je rencontres des gens avec qui je détecte une journée.
Jamais fait à plus de 2 par contre.
Un rallye ça me botterais bien ^^
moi aussi juste pour voir ce que c'est,mais la plupart du temps c'est a 500 borne de chez moi 8/
 #1152628  par Jeannot59

Avec mon pote SEB en général et parfois seul .
On a déjà fait des sorties à plusieurs en forêt mais en général au bout de 1/2 heure on se perd de vue ::d
 #1152705  par yves63

moi seul a 99% mais je "kiffe" quand je pars prospecter avec mon frangin...
 #1152714  par captainmarseille

:hello:
pendand des annees toujours seul :snif:
mais depuis un an j'ai connu un pote ici sur le forum
merci .net
et depuis toujours a 2 :blub: :blub: :blub:
 #1152808  par Yaparo

Quasiment que en duo ou trio rarement seul , plutot a mes debuts .
Pour ce qui est des rallyes moi j ai pas trop aimé jai pas ressenti cette amour commun de la detection mais plutot la competition les gros crevards avec leurs jetons ....
Bref .
A quand une sortie du forum detecteur.net ? Pour bien faire faudrait en faire plusieurs , nord sud est ouest ::d